Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Crâ(tte) Indécis(e)...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maverick
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Maverick


Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2014

Crâ(tte) Indécis(e)... Empty
MessageSujet: Crâ(tte) Indécis(e)...   Crâ(tte) Indécis(e)... Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:17

Salut Smile

Mon Crâ arrive à maturité, et j'aimerais lui accorder un skin final. Les critères sont assez sélectifs, et c'est assez chaud à les remplir. Je m'excuse donc si c'est trop dur à remplir :'(

CE QUE JE VEUX!

-Un skin qui se colle bien avec tous les chapeaux du jeu (au moins avec certains des objis, les bandeaux (le Rokwa, le Pandawushu, le Louffeur et le Vitalité/Kominotot) ET SURTOUT avec le Bonnet Nufar ) et avec une cape en particulier, le sacro-saint Voile d'Encre! Pour le Voile, mettre les cheveux en noir suffit.

-Des couleurs "passe-partout" , qui s'adaptent facilement aux items si jamais il me vient l'envie de changer. Réussir à mettre du rouge me ferait kiffer, mais la couleur s'adapte pas à grand chose par exemple :/

-Le rendu avec un Péki, un Kram, une DD camé et un familier qui s'accomode bien avec le skin Smile
MERCI si vous réussissez à traiter ma demande de fou, bon courage et vos skins sont super!
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï-Lama
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Dalaï-Lama


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre :D

Crâ(tte) Indécis(e)... Empty
MessageSujet: Re: Crâ(tte) Indécis(e)...   Crâ(tte) Indécis(e)... Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:33

Yo !
Défi plutôt compliqué mais j'accepte d'essayer !
J'te fait donc tout de suite ça ...
J'te les envoie dès que j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.www.www
Dalaï-Lama
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Dalaï-Lama


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre :D

Crâ(tte) Indécis(e)... Empty
MessageSujet: Re: Crâ(tte) Indécis(e)...   Crâ(tte) Indécis(e)... Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:48

Voilà je crois avoir terminé ...
Néanmoins le skin est assez spécial car aucun skin ne peut aller réellement avec tout les objet du jeu ...
Voici quand même ce que j'ai obtenu, après avoir fait plusieurs test il me semble que c'est le best :
Crâ(tte) Indécis(e)... Crabon11Crâ(tte) Indécis(e)... Crabon10Crâ(tte) Indécis(e)... Crabon12Crâ(tte) Indécis(e)... Craddp10
Crâ(tte) Indécis(e)... Craddp11Crâ(tte) Indécis(e)... Craddp12Crâ(tte) Indécis(e)... Crafam10Crâ(tte) Indécis(e)... Crafam11
Crâ(tte) Indécis(e)... Crafam12Crâ(tte) Indécis(e)... Crafam13Crâ(tte) Indécis(e)... Crafam14Crâ(tte) Indécis(e)... Crafam15
Crâ(tte) Indécis(e)... Crafam16Crâ(tte) Indécis(e)... Crafam17Crâ(tte) Indécis(e)... Crafam18Crâ(tte) Indécis(e)... Crafam19
Crâ(tte) Indécis(e)... Crafam20Crâ(tte) Indécis(e)... Crafam21Crâ(tte) Indécis(e)... Crafam22Crâ(tte) Indécis(e)... Crafam23
Crâ(tte) Indécis(e)... Crafam24Crâ(tte) Indécis(e)... Crafam25Crâ(tte) Indécis(e)... Cramon10Crâ(tte) Indécis(e)... Cramon11
J'ai mis seulement les skins les plus beau a mes yeux mais sache que j'n'ai pas faits toutes les combinaisons (y en a trop) j’espère donc que ça va te plaire car franchement je ne pense pas que tu trouvera d'autres skins qui iront si bien avec tant d'objets.

Tchouss !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.www.www
Contenu sponsorisé





Crâ(tte) Indécis(e)... Empty
MessageSujet: Re: Crâ(tte) Indécis(e)...   Crâ(tte) Indécis(e)... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crâ(tte) Indécis(e)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» indécis ...
» Un crâ indécis !
» Iop F besoins de conseils, indécis
» panoplie skin pour cra indécis
» Team de 6, mais indécis dans les couleurs ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Crâ-
Sauter vers: