Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Ma rourou et moi, enfin le niveau final pareil pour le skin ! Ven 17 Juil - 19:07 | |
| Yo les boys, certes je suis styliste mais je sais que certains d'entre vous ont des vrais talents donc j'ai mon idée mais si jamais je cherche une perle rare :p J'ai obtenu le nouveau familier le mini tengu nomé tanuk (allez voir sur le site de dofus l'offre promotionnelle pour le voir http://www.ankama-shop.com/fr/162-goodies/7030-pack-dofus-pets-tome-1). Perso je le trouve tropmeugnon, je cherche donc un skin qui s'accorde avec lui pour me promener et avec ma dd camé pour le combat | |
|
Trufendin Nourrisson
Messages : 51 Date d'inscription : 14/05/2014 Age : 26 Localisation : Quelque part dans ta maison
| Sujet: Re: Ma rourou et moi, enfin le niveau final pareil pour le skin ! Ven 24 Juil - 23:51 | |
| Bonsoir cher confrère, quels équipements désires-tu? | |
|
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Ma rourou et moi, enfin le niveau final pareil pour le skin ! Jeu 13 Aoû - 19:17 | |
| Un skin que j'avais fait pour mon meneur si ça t'inspire ^^ | |
|
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Ma rourou et moi, enfin le niveau final pareil pour le skin ! Ven 14 Aoû - 18:07 | |
| J'aime bien l'idée de ce boubou, je vais voir ce que j'en tire merci bien :p | |
|
| Sujet: Re: Ma rourou et moi, enfin le niveau final pareil pour le skin ! Sam 15 Aoû - 13:12 | |
| ce à quoi j'avais pensé avec juju :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma rourou et moi, enfin le niveau final pareil pour le skin ! | |
| |
|