autowin-pvp Invité
| Sujet: Skin pour un eca pvp Mer 18 Juin - 1:31 | |
| bonjour jai un eca jai cree pour pvp il sappel autowin-pvp car je lai cree pasque cest fort pvp.
Jaimerais un skin qui va bien avec bou² grade 10 (captain amakna) svp
------------------------------------------ Cordialement, Autowin-pvp |
|
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Skin pour un eca pvp Mer 18 Juin - 13:49 | |
| Bonjour, Je te propose ceci : | |
|
Brynhildr Garnement
Messages : 239 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 30 Localisation : Bordeaux - Gironde
| Sujet: Re: Skin pour un eca pvp Mer 18 Juin - 14:28 | |
| Mansot, le soucis de cette cape, c'est qu'elle est pour niv. 200 et il faut avoir fait le Comte Harebourg. De plus, à cause des conditions, c'est une cape qui ne peut pas donner son apparence. Aussi, je proposerai plutôt ceci : Par contre, s'il faut mettre une coiffe avec la cape des Justiciers, j'aurai plutôt choisi le maskamakna dont le rouge va à merveille avec cette cape : Après, ça ne sont que mes propositions, mais j'aurai plus vu cette demande de cette manière ^^' | |
|
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Skin pour un eca pvp Mer 18 Juin - 14:45 | |
| Quand on ne me met pas de restrictions de niveaux, je me permets de mettre des capes THL. Mais merci de l'info concernant son "mimibiotage", je pensais qu'elle était mimibiotable | |
|
Brynhildr Garnement
Messages : 239 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 30 Localisation : Bordeaux - Gironde
| Sujet: Re: Skin pour un eca pvp Mer 18 Juin - 14:52 | |
| Bah en fait, elle l'est, mais pas dans le sens où on veut donner à une cape lambda l'apparence de la cape des justiciers. Cependant, elle est mimibiotable dans l'autre sens (Cape des justiciers avec une apparence d'une cape lambda). Vivement que ce soit ENFIN possible ça aussi XD
En tout cas, de rien pour l'information ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin pour un eca pvp | |
| |
|