clemsxD49 Nouveau né(e)
| Sujet: Skin pour fécatte Ven 3 Juil - 13:38 | |
| Bonjour, je cherche un Skin pour ma fécatte, en Rolivan Coiffe Rolivan et ( Cape Rolivan : Optionelle ), avec un balafreux, donc skin F et Cheveux a vous de choisir, sauf celui avec les bouclettes ^^, bref et je voudrais un exemple avec balafreux et un autre avec Dragoune Dorée ou Noir, vous pouvez rajoutez un bouclier sans condition, comme Darclier ou autres ... Bref voila j'espère que c'est assez précis merci de vos réponses , je les attends avec impatience. | |
|
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| Sujet: Re: Skin pour fécatte Jeu 9 Juil - 18:37 | |
| J'essaie ceci : Les couleurs ne conviennent pas aux dragounes, j'ai ceci : Et si cela ne te plait point, je changerai ^^ | |
|
clemsxD49 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin pour fécatte Sam 11 Juil - 15:18 | |
| J'adore le skin très jolie, pourrais tu me donner le code couleur, et aussi pourrais tu me me montrer se que sa donne avec Cape No et Coiffe Goultard ou un bandeau Gris ? | |
|
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Skin pour fécatte Mar 14 Juil - 18:15 | |
| Bonjour, Voici voilà ! Gris-vert (haut) → 4E5A41 Gris clair (ceinture + bottes) → A2A288 Beige (jupe) → E3D39A Cheveux → 273320 Peau → F5B95F | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin pour fécatte | |
| |
|