kaizz Nouveau né(e)
| Sujet: skin bandolita pour fecatte Lun 29 Déc - 1:17 | |
| Hello après une longue recherche je n'ai pas trouver de skin avec 1 bandolita donc j'ai voulu vous contacter pour que vous me fassiez 1 critère :couleurs assortie au bandolita merci d'une réponse | |
|
Khamelya Nourrisson
Messages : 56 Date d'inscription : 27/12/2014 Age : 25 Localisation : Dans mon lit :3
| Sujet: Re: skin bandolita pour fecatte Lun 29 Déc - 1:30 | |
| Hi ! Voilou | |
|
wioui L'Incompris(e)
Messages : 425 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 26 Localisation : Je gambade dans les prés
| Sujet: Re: skin bandolita pour fecatte Lun 29 Déc - 1:45 | |
| Bonsoir Khamelya, C'est très gentil de ta part de vouloir nous aider mais, bien que tu ais posté ta candidature, tu ne fais pas partie de l'équipe des stylistes de Skiny or seuls les stylistes sont autorisés à répondre aux commandes. Et puis tu as fais une petite erreur dans la commande du client, ce n'est pas un bandeau de Pandalida qu'il voulait voir figuré sur le skin mais un bandolita. Kaizz, voici ce que je peux te proposer | |
|
kaizz Nouveau né(e)
| Sujet: Re: skin bandolita pour fecatte Lun 29 Déc - 22:04 | |
| merci Khamelya d'avoir essayer <3 wioui merci a toi aussi peux tu m'envoyer les codes couleurs et le nom de la capes pour que je vois ce que ca donne avec un bulbuoture ou avec un toukancre merci beaucoup | |
|
wioui L'Incompris(e)
Messages : 425 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 26 Localisation : Je gambade dans les prés
| Sujet: Re: skin bandolita pour fecatte Mar 30 Déc - 0:12 | |
| C'est tout simplement une Capolita. Voici les codes couleurs et le rendu avec un toukancre et un bulbouture Haut : 930036 Jupe : FFE0FF Bottes : 292122 Peau : F5B95F Cheveux : FFE0FF | |
|
kaizz Nouveau né(e)
| Sujet: Re: skin bandolita pour fecatte Mar 30 Déc - 1:49 | |
| merci très chers quand vous aurez le temps est ce que vous pourrez me trouvez 3 coiffes assortie
aux couleurs :') <3 | |
|
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: skin bandolita pour fecatte Mar 30 Déc - 13:56 | |
| Bonjour,
Mmh... Je dirais Doro le Blak, Chapeau de la Sain Ballotin et puis toutes les coiffes caméléonnes (coiffes de classe et Caskarnaval). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: skin bandolita pour fecatte | |
| |
|