| Skin trio (Sacrieur F / Sadida M / Eniripsa M) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neoeco Nouveau né(e)
| Sujet: Skin trio (Sacrieur F / Sadida M / Eniripsa M) Mar 16 Juin - 11:58 | |
| Bonjour,
Je viens vers vous, car je suis actuellement à la recherche de style pour mon trio composé d’ - Une sacri F (lvl 200) - Un Sadi M (lvl 120) - Un Eni M (lvl 120)
Pour la commande, je souhaiterais : - Un skin en KramKram et un en DD caméléonne par personnage. - Des skins différents pour chaque personnage en rapport avec le thème de la classe si possible.
Préférences : - Au niveau des couleurs j’aime bien le bleu et le rouge mais j’accepte de tout. :p - Des skins colorés.
Merci d’avance, Neoeco | |
|
| |
Neoeco Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin trio (Sacrieur F / Sadida M / Eniripsa M) Lun 22 Juin - 15:17 | |
| Les stylistes sont en grève ? | |
|
| |
SlKz Nouveau né(e)
Messages : 11 Date d'inscription : 01/09/2014 Age : 29 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Skin trio (Sacrieur F / Sadida M / Eniripsa M) Mer 24 Juin - 4:02 | |
| Je pense qu'avec les périodes d'exams les stylistes ont pas forcément beaucoup de temps libre, ils préfereront sûrement répondre à des demandes de skins uniques comparé à la "difficulté" de création de skins de teams entières n.n Faut juste patienter! :p | |
|
| |
Neoeco Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin trio (Sacrieur F / Sadida M / Eniripsa M) Mer 24 Juin - 18:52 | |
| - SlKz a écrit:
- Je pense qu'avec les périodes d'exams les stylistes ont pas forcément beaucoup de temps libre, ils préfereront sûrement répondre à des demandes de skins uniques comparé à la "difficulté" de création de skins de teams entières n.n
Faut juste patienter! :p Ok, merci pour la réponse Je comprends très bien | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Skin trio (Sacrieur F / Sadida M / Eniripsa M) Jeu 25 Juin - 23:40 | |
| Voici ce que j'ai à proposer | |
|
| |
Neoeco Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin trio (Sacrieur F / Sadida M / Eniripsa M) Ven 26 Juin - 12:54 | |
| J'aime bien le skin de l'éni, mais les autres je n'adhère pas trop :/
Surtout le rose du sadi après le vert utilisé est vraiment pas mal. ;) | |
|
| |
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Skin trio (Sacrieur F / Sadida M / Eniripsa M) Ven 26 Juin - 21:00 | |
| Ca marche je repars sur les autres et je te donne éni
Peau FFD27C Cheveux 824704 Habits 1 CC0000 Habits 2 E3549E Habits 3 FFFFFF | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin trio (Sacrieur F / Sadida M / Eniripsa M) Ven 26 Juin - 21:15 | |
| Le sadi, si ça te vas pas j'ai une idée en coiffe abra La sacri j'ai mis cape percimol mais tu peux mettre une aural qui rend bien ou une huchon | |
|
| |
Neoeco Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin trio (Sacrieur F / Sadida M / Eniripsa M) Sam 27 Juin - 11:04 | |
| Le sadi est cool, j'aime beaucoup ! Il est magnifique La sacri tu aurais pas un skin dans les bleus plutot ? Merci pour le temps que tu passe sur ma commande ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin trio (Sacrieur F / Sadida M / Eniripsa M) Sam 27 Juin - 12:55 | |
| Ouaip je fais ça je voulais rester sur les rouges pour le thème mais je vais chercher ^^ sadi en pano oignon Peau défaut Cheveux défaut Habits 1 DA7714 Habits 2 8BC92E Habits 3 353F01 | |
|
| |
Neoeco Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin trio (Sacrieur F / Sadida M / Eniripsa M) Dim 28 Juin - 12:31 | |
| Merci pour les codes couleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin trio (Sacrieur F / Sadida M / Eniripsa M) Dim 28 Juin - 14:17 | |
| Voilà pour la sacri, cape pilozité ou classe iop,sacri,eca,xel. Coiffe maitre nabur Peau FED192 Cheveux FBF1BF Habits 1 689ACA (clair) Habits 2 313D57 (foncé) | |
|
| |
Neoeco Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin trio (Sacrieur F / Sadida M / Eniripsa M) Lun 29 Juin - 11:26 | |
| Merci j'aime bien le skin de la sacri Merci à toi d'avoir réussis ma commande ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin trio (Sacrieur F / Sadida M / Eniripsa M) Lun 29 Juin - 13:45 | |
| De rien et profite de tes skins ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin trio (Sacrieur F / Sadida M / Eniripsa M) | |
| |
|
| |
| Skin trio (Sacrieur F / Sadida M / Eniripsa M) | |
|