| Skin team sombre (Sacrieur M / Sadida F / Eniripsa M) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
delideli45 Nouveau né(e)
| Sujet: Skin team sombre (Sacrieur M / Sadida F / Eniripsa M) Jeu 2 Juil - 13:44 | |
| Salut les stylistes, J'aimerais que vous me trouviez des couleurs pour ma petite team composé de: Un sacrieur (4e visage méchant avec maquillage) Une Sadida (4e visage gentil) Et un Eniripsa (1er visages avec le maquillage) Quand je dis avec maquillage c'est le visage méchant :p Voilà niveau couleur j'aimerais des couleurs GOTHIQUE/EMO cela me ferais vraiiiiiment plaisir. Merci d'avance les stylistes!! Deliphatos | |
|
| |
delideli45 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin team sombre (Sacrieur M / Sadida F / Eniripsa M) Jeu 2 Juil - 20:02 | |
| Hmm je ne comprend pas vraiment mon post est plus vieux qu'un autre et l'autre a déjà des réponses, il y a-t-il des prenium? | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| Sujet: Re: Skin team sombre (Sacrieur M / Sadida F / Eniripsa M) Jeu 2 Juil - 20:16 | |
| Non, aucun premium, certaines demandes parfois passent inapercues, d'autres sont plus faciles a realiser et les commandes de team sont souvent plus dures a realiser Pour ta commande, un masque du nowel cauchemardesque est il assez "emo" ??? | |
|
| |
delideli45 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin team sombre (Sacrieur M / Sadida F / Eniripsa M) Jeu 2 Juil - 20:20 | |
| D'accords très bien c'est noté ;) je n'aime pas trop ce masque et je cherche vraiment du Gothique sombre | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| Sujet: Re: Skin team sombre (Sacrieur M / Sadida F / Eniripsa M) Jeu 2 Juil - 20:37 | |
| Très bien, alors un casqnoar ? Je me demande vraiment quel style de coiffe rend vraiment "gothique" | |
|
| |
delideli45 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin team sombre (Sacrieur M / Sadida F / Eniripsa M) Jeu 2 Juil - 21:04 | |
| Hmm, pas vraiment sa :s (sans vouloir être chiant :p)
Une coiffe dark je veux :D , mais c'est surtout sur les couleurs, je cherche des couleurs original mais gothique sombre :p | |
|
| |
delideli45 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin team sombre (Sacrieur M / Sadida F / Eniripsa M) Jeu 2 Juil - 21:07 | |
| sinon concentre toi sur les couleurs "gothique" et tu pourra me conseiller une coiffe une fois les couleurs choisis | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Skin team sombre (Sacrieur M / Sadida F / Eniripsa M) Jeu 2 Juil - 21:12 | |
| J'essaie ceci, si cela te conviens, je le recopierai sur chacun d'entre eux : | |
|
| |
delideli45 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin team sombre (Sacrieur M / Sadida F / Eniripsa M) Jeu 2 Juil - 21:14 | |
| Pourrais-tu me montrer avec une dd camé?? | |
|
| |
delideli45 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin team sombre (Sacrieur M / Sadida F / Eniripsa M) Jeu 2 Juil - 21:18 | |
| j'arriverais mieux a visualiser | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Skin team sombre (Sacrieur M / Sadida F / Eniripsa M) Jeu 2 Juil - 21:18 | |
| Avec cet assemblage ca ne rendra aps très bien : Je te conseillerai d'inverser deux couleurs : | |
|
| |
delideli45 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin team sombre (Sacrieur M / Sadida F / Eniripsa M) Jeu 2 Juil - 21:20 | |
| je n'aime pas du tout le blanc et le bleu :/ le gris verdâtre et sympa, peut-être l'assemblée avec une couleurs dark? :p | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Skin team sombre (Sacrieur M / Sadida F / Eniripsa M) Jeu 2 Juil - 21:23 | |
| Comme ceci : | |
|
| |
delideli45 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin team sombre (Sacrieur M / Sadida F / Eniripsa M) Jeu 2 Juil - 21:24 | |
| plutôt sympathique mais je n'aime pas la coiffe :D
| |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Skin team sombre (Sacrieur M / Sadida F / Eniripsa M) Jeu 2 Juil - 21:25 | |
| ? ? | |
|
| |
delideli45 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin team sombre (Sacrieur M / Sadida F / Eniripsa M) Jeu 2 Juil - 21:27 | |
| Non plus >< (je suis chiant :D)
| |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Skin team sombre (Sacrieur M / Sadida F / Eniripsa M) Jeu 2 Juil - 21:29 | |
| T'en fais pas ca arrive, c'est juste problématique, parce que je ne comprends pas ce que tu cherche :3 | |
|
| |
delideli45 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin team sombre (Sacrieur M / Sadida F / Eniripsa M) Jeu 2 Juil - 21:36 | |
| Encore une coiffe qui ne me plait point, j'adore tout ce qui est gothique/rock/punk si tu veux savoir le genre de couleurs que j'aime je te met un lien de mon groupe de musique préféré (on va loin mais sa peu peut-etre t'aider) https://www.youtube.com/watch?v=f0EQlIzPowM voilà x) | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Skin team sombre (Sacrieur M / Sadida F / Eniripsa M) Jeu 2 Juil - 21:40 | |
| ON Y EST, la j'ai été inspiré : Alors une tete de moooooort comme dans la vidéo, en cape la cape "endaison" cape de classe roublard avec une tete de mort, on a du noir, et une couleur claire que la DD ressemble a un truc Meme si ca ne te plait pas forcement, j'avance avec plus d'envie quand c'est expliqué | |
|
| |
delideli45 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin team sombre (Sacrieur M / Sadida F / Eniripsa M) Jeu 2 Juil - 21:42 | |
| et la j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :O tu peu me faire la même chose pour tous les 3 personnages avec un sacri mâle :p et me donner les codes couleurs s'il te plaît, c'est juste troooooop beau la beau grise et tout | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Skin team sombre (Sacrieur M / Sadida F / Eniripsa M) Jeu 2 Juil - 21:46 | |
| Parfait ca Comme quoi :D Alors : Couleurs : Peau : 877051 Cheveux : 0D0D0D 1 : 272E21 2 : B8A86A 3 : 0D0D0D | |
|
| |
delideli45 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin team sombre (Sacrieur M / Sadida F / Eniripsa M) Jeu 2 Juil - 21:50 | |
| Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper je te remercie du fond du cœur vraiment, c'est couleurs me plaise vraiment!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii C'est magnifique tu as fais un superbe travail!!!! Très bonne continuation à toi!!! Et encore Merciiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Skin team sombre (Sacrieur M / Sadida F / Eniripsa M) Jeu 2 Juil - 21:51 | |
| Ahah pas de soucis, je suis ravi d'avoir pu te combler | |
|
| |
delideli45 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin team sombre (Sacrieur M / Sadida F / Eniripsa M) Jeu 2 Juil - 21:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin team sombre (Sacrieur M / Sadida F / Eniripsa M) | |
| |
|
| |
| Skin team sombre (Sacrieur M / Sadida F / Eniripsa M) | |
|