Medicament Nouveau né(e)
Messages : 16 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 29 Localisation : Zaap.
| Sujet: Eniripsa en galère Mar 9 Juin - 20:06 | |
| Malsoir, je souhaiterais un skin pour éniripsa M, je n'ai pas d'idée précise j'aime juste qu'on me remarque, j'apprécie les couleurs vives mais un joli skin en noir ou autre couleur sombre peut ne pas me déplaire les skins les plus farfelus sont aussi le bienvenue, j'espère que vous saurez me satisfaire! A vous de jouer Edit : Je joue en kramkram, mais si vous avez quelque chose avec un autre montilier je pourrais le morph, un bouclier ne serait pas de refus en plus ;) | |
|
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| Sujet: Re: Eniripsa en galère Jeu 2 Juil - 20:34 | |
| | |
|
Medicament Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Eniripsa en galère Jeu 16 Juil - 14:19 | |
| Désolé pour la réponse tardive, le 4ème skin, la nini femelle me plairait bien avec le bouclier du noweliste, mais un peu plus axé sur le jaune, accompagné d'un gwos tofu ventripotant à côté | |
|
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| Sujet: Re: Eniripsa en galère Ven 17 Juil - 13:57 | |
| De ce style ? Blanc : D9C8A2 Marron : AD7E33 Jaune : F7C811 | |
|
Medicament Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Eniripsa en galère Ven 17 Juil - 20:44 | |
| Dans le même style oui si tu peux changer la cape, un voile ne ferait pas très beau mais si tu peux tenter, ou quelque chose dans les mêmes tons que le tofu avec une autre cape (j'accroche vraiment pas aux ailes en bois) tu peux aussi tester toutes sortes de coiffes qui s'accordent si tu as le temps, ça peut me plaire | |
|
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Eniripsa en galère Sam 18 Juil - 11:04 | |
| Un truc du genre ? : Noir : 0D0D0D Jaune : FCE25A Jaune foncé : DA9E14 Les cheveux tu peux rester de base, ou bien marron comme sur le skin de dessus | |
|
Medicament Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Eniripsa en galère Jeu 30 Juil - 16:14 | |
| Les ailes marrons étaient plus jolies, je vais rester sur ça et modifier les ailes merci pour ton aide ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eniripsa en galère | |
| |
|