| Enu en galére | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hosska-Sai Nouveau né(e)
| Sujet: Enu en galére Dim 15 Fév - 18:34 | |
| Bonjour, je cherche un skin très original pour mon Enu M. J'accépte M ou F, tout visage, toute couleur, tout item (pour mimibiote cape lvl 191 maxi et coiffe lvl 195) j'ai une DD camé et quand je "Glande" un famillier Tatouf. Je suis ouvert a tout méme si sa ne coïncide pas avec le tatouf. je cherche quelque chose de très original, merci d'avance | |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
Messages : 425 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 26 Localisation : Je gambade dans les prés
| Sujet: Re: Enu en galére Dim 15 Fév - 21:11 | |
| | |
|
| |
Hosska-Sai Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Enu en galére Dim 15 Fév - 23:15 | |
| Merci de la rapidité mais je trouve ces skin assez laids x') désoler ^^ | |
|
| |
Brynhildr Garnement
Messages : 239 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 30 Localisation : Bordeaux - Gironde
| Sujet: Re: Enu en galére Lun 16 Fév - 0:12 | |
| Ah que Bonsoir ! En espérant que mes skins te plaisent ! Tu m'as l'air assez exigeant xD Dans le premier skin, j'ai voulu donner une touche de couleurs avec le Mékrabe histoire de casser le camaïeux de gris du skin tout en gardant le coté très mécanique qui est donné en général. Le second skin peut être utilisé pendant la période de Nowel. Je pense qu'il sera très apprécié ! Le troisième skin est très sombre, avec le Corbac qui montre le coté vilain mais aussi le coté avare de l'Énutrof Fécaèrement, Brynhildr. | |
|
| |
Hosska-Sai Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Enu en galére Lun 16 Fév - 12:55 | |
| Je suis encore désoler mais je ne suis pas fan de tes skin ^^'
Ps : On est sur le méme serveur Brynildr, (Kuri) mp moi IG ;) | |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
Messages : 425 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 26 Localisation : Je gambade dans les prés
| Sujet: Re: Enu en galére Lun 16 Fév - 13:01 | |
| Comme tu as l'air de ne pas aimer grand chose, il y a-t-il des tons, couleurs, items que tu préfères afin d'orienter nos recherches ? | |
|
| |
Hosska-Sai Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Enu en galére Lun 16 Fév - 13:14 | |
| J'aime bien la panoplie Halouine avec l'oeuil sur la coiffe et bouclier, j'adore les couleur sombre/or, je recherche l'originalité plein pot, j'adore le chapeau le l'envahisseur, le masque de Frakacia. | |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Enu en galére Lun 16 Fév - 14:07 | |
| | |
|
| |
Hosska-Sai Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Enu en galére Lun 16 Fév - 14:36 | |
| j'aime beaucoup, je pourrai avoir juste 1 autre apperçu avec des placement de couleurs différents pour le 1 & 2 avec des couleurs dd camé stp ? Et une autre cape que la No car elle coute chère ^^ | |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Enu en galére Lun 16 Fév - 18:35 | |
| Les DD ne sont pas disponibles sur Dofus Book, je t'ai donc mis un aperçu de la DD du second Enutrof cependant je n'ai pas pu y intégrer l'Enutrof | |
|
| |
Hosska-Sai Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Enu en galére Mar 17 Fév - 15:12 | |
| Merci bcp | |
|
| |
anatole85 Nourrisson
| Sujet: Re: Enu en galére Dim 9 Avr - 9:22 | |
| Bonjour, Puis-je avoir les codes couleurs + nom de la cape sur le skin du nunu avec le glutonnet ? Merci à vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enu en galére | |
| |
|
| |
| Enu en galére | |
|