Salut tout le monde, j'ai un pote qui vient de me parler de ce site et j'ai donc décidé d'y faire un tour.
Je trouve tous vos skins super jolis
Donc comme je voudrais le créer ma team de 6 persos, cela vous derangerait-il de me faire cette petite team?
Alors, si pui je voudrais : c'est a peu pres la même demande que "matteoromain" mais ce n'est pas exactement ce que je veux mais bon voila ce que ca donne :
Iop M 1ere tete méchante avec les mêmes couleurs que le chacha angora et du beige clair sur les cheveux/la croix
Eniripsa F 3 eme tête gentille avec les mêmes couleurs que la pioute rose/rouge et avec les cheveux/soutif beige clairs
Zobal M 1ere tete mechante avec les mêmes couleurs que la pioute violet et avec les cheveux/ceinture avec tetes de mort beige clairs
Fecatte F 1ere tete gentille avec les mêmes couleurs que la pioute verte avec les cheveux/ceinture en beige clair
Enutrif M 1 ere tete gentille avec les mêmes couleurs que la pioute bleue avec la barbe/et le trait sur son t-shirt ou je sais pas quoi en beige clair
Et un Sacrieur F 1ere tete gentille avec les mêmes couleurs que la pioute jaune avec les cheveux + ce que vous voulez en beige clair
Si vous pouvez me faire ca je serais super super content car la moi je galere a mort car je ne peux pas avec photofiltre/photoshop car ca coute trop cher et c'est toujours mieux d'être habillé par des stylistes hein?
Merci
Cooker