| Un renouveau ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thomi Garnement
| Sujet: Un renouveau ! Sam 4 Avr - 10:32 | |
| Salut, me relancant dans le pvp tbl, j'aimerais un skin d'un cra en relation avec pioute bleu, boubou non-gradé au choix et carte blanche sur les couleurs, j'aime tout :D, Pour la coiffe, soit roli, obvji ou para ( j'ai été voir les expos, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur). Si possible que les couleurs aillent bien avec un autre fami ( pas trop cher si possible ) pour cacher mon élément ^^. Par exemple au zaap, je mettrais le fami que vous choisirez et avant de combattre, je mettrais la pioute ^^.
Au revoir, et merci de votre attention. Cordialement, Snow | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| Sujet: Re: Un renouveau ! Lun 6 Avr - 14:32 | |
| SAlutations, de ce je comprends de ta demande, tu veux un skin allant avec un familier quelquonque en attendant ton aggro, je t'ai rajouté un dragokart THE boubou du TBL, j'espere que ce skin te plaira ! Cheveux FFFFBF 1 926C34 2 FDD72D 3 006D6D | |
|
| |
thomi Garnement
| Sujet: Re: Un renouveau ! Lun 6 Avr - 20:01 | |
| Alors déjà merci de ta réponse, j'ai surement du mal expliquer, en gros je veux que le skin aille bien avec la pioute bleu ET le fami que vous choisirez ^^ | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| Sujet: Re: Un renouveau ! Lun 6 Avr - 20:05 | |
| Non effectivement j'avais mal compris, donc le skin que je t'ai proposé ne te va pas du tout ? Même si je l'adapte a une pioute bleue ? | |
|
| |
thomi Garnement
| Sujet: Re: Un renouveau ! Lun 6 Avr - 21:55 | |
| Si tu pourrais me proposer plusieur skin pour que je m'oriente niveau couleur ( enfin si tu as le temps biensur ). Donc tu peux l'adapter ou en faire d'autres Merci de ton attention. Cordialement, Snow | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Un renouveau ! Mar 7 Avr - 17:40 | |
| Comme ceci ? Il va avec tes deux famis et ton boubou :D J'ai juste changé cette couleur : 75ADFF | |
|
| |
thomi Garnement
| Sujet: Re: Un renouveau ! Mar 7 Avr - 21:39 | |
| Merci c'est magnifique mais je ne suis pas tres adepte du koin-koin un autre fami ? Je pourrais voir le rendu sur un perso femelle ? Merci d'avance tu fais du très beau boulot ;D | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| |
| |
thomi Garnement
| Sujet: Re: Un renouveau ! Mar 7 Avr - 21:50 | |
| Nikell !! Un léger bémol, je trouve le jaune pas assez vif par exemple sur le skin de la pioute je trouve le jaune du soutien gorge un léger peu soit trop foncé. Pourrais-tu éclaircir le jaune et me montrer le rendu sur dd camé et kramkram ? Après je pense que çe sera tout :D | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Un renouveau ! Mar 7 Avr - 21:54 | |
| Alors, je t'ai mis le jaune couleur de la coiffe, comme ca cela s'adapte a tous tes skins, voici ce que ca donne sur DD, c'est assez...coloré :D Et ton nouveau jaune : FFF300 | |
|
| |
thomi Garnement
| Sujet: Re: Un renouveau ! Mar 7 Avr - 22:00 | |
| Et sur kram c'est unicolore ou bi ? Et quelle est la couleur principal ? Sinon énorme taff vous faites tous du bon taff ;) | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Un renouveau ! Mar 7 Avr - 22:07 | |
| Excuse moi je te l'avais fait mais pas proposé : Merci | |
|
| |
thomi Garnement
| Sujet: Re: Un renouveau ! Mer 8 Avr - 7:19 | |
| | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Un renouveau ! Mer 8 Avr - 18:42 | |
| Pas de soucis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un renouveau ! | |
| |
|
| |
| Un renouveau ! | |
|