| [Skin Iop M] Du Renouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shatikz-Ice Nouveau né(e)
Messages : 10 Date d'inscription : 22/06/2016 Age : 24 Localisation : Bretagne
| Sujet: [Skin Iop M] Du Renouveau Ven 3 Nov - 15:02 | |
| Bien le bonjours, le bonsoir. J’espère que vous allez bien ahha. J'avais déjà pris un skin ici et j'en étais très content (big Up Trezor :D) , mais il est temps un peu de changer. Mon renouveau :
- Un changement de couleur
Garder la Cape No Des couleurs vive si possible
Mais aussiJe vous laisse libre si vous avez d'autre skins en tête. Mon budget n'est pas très limité ! Je vous souhaite une agreable journée, soirée, A vos plumes d'artiste :D Shatikz-Ice. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Skin Iop M] Du Renouveau Dim 5 Nov - 16:59 | |
| Je me permet de | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: [Skin Iop M] Du Renouveau Dim 5 Nov - 22:19 | |
| Ne réup pas sous 48h stp ^^ on sait très bien quelles commandes sont faites ou non. Etant actuellement la seule skiniste active, je me suis permise de profiter de mon dernier WE de vacances j'y répondrai demain s'il me reste un peu de temps | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: [Skin Iop M] Du Renouveau Mar 7 Nov - 20:33 | |
| Voici pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Skin Iop M] Du Renouveau Mer 8 Nov - 20:55 | |
| - Cellou a écrit:
- Voici pour toi
Coucou, autant pour moi Bien le merci de m'avoir fait ce skin, mais je n'aime pas trop, d'autre idées ? | |
|
| |
LicSilam Martyr(e)
Messages : 270 Date d'inscription : 07/12/2015 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Skin Iop M] Du Renouveau Dim 12 Nov - 20:28 | |
| Etant donné que je n'aie toujours pas fait ma candidature, on risque de me taper dessus pour ça J'attend des nouvelles ;) (Soit de ma punition, soit du client x) ) | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: [Skin Iop M] Du Renouveau Dim 12 Nov - 21:20 | |
| Haiiioooo ça parle de moi :DDD Je vais voir si j'ai une idée aussi puisque tout le monde s'y met même ceux qui n'ont pas le droit Mais bon le skin est beau alors on ne va rien dire pour cette fois.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Skin Iop M] Du Renouveau Jeu 16 Nov - 20:43 | |
| Vos skins sont toujours top . Malgrès tout, j'ai pris une décision (ou un pote de guilde a voulus me prank). VOICI LE RÉSULTÂT ( il a gérer quand même ahha) Je vous remercie quand même pour le temps que vous avez pris :D. Bonne soirée a vous les amis | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: [Skin Iop M] Du Renouveau Jeu 16 Nov - 23:11 | |
| Bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Skin Iop M] Du Renouveau | |
| |
|
| |
| [Skin Iop M] Du Renouveau | |
|