Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Team de 4 , projet " changement de couleur " :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guerrier-Celtik
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Guerrier-Celtik


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2015

Team de 4 , projet " changement de couleur " :D Empty
MessageSujet: Team de 4 , projet " changement de couleur " :D   Team de 4 , projet " changement de couleur " :D Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:10

Alors j'ai fais commande pour mon Iop y a quelques jours , mais la j'ai de quoi relook toute ma team alors voila je cherche quelque chose dans le genre qui est vraiment sympathique , je dispose d'une Zobal tête 4 gentille , une panda tête 4 gentille , un eni tête 1 gentille et un iop tete 2 méchant :


J'aimerai une team en fait qui s'accorde au niveau des couleurs , éviter les items trop cher ou trop rare style cape No mais libre choix de mimibiottes , je voudrais un effet soit dégradé ( je sais que ma commande est pas claire car en fait je suis perdu au niveau de quoi faire ) si vous avez des idées n'importe laquelle je suis preneur ! et si besoin de précisions hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Celtik
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Guerrier-Celtik


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2015

Team de 4 , projet " changement de couleur " :D Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 , projet " changement de couleur " :D   Team de 4 , projet " changement de couleur " :D Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:54

Je sais que vous avez pas toujours le temps et tout mais la plein de team sont passés devant moi donc voila quoi.. enfin bref j'ai une idée de ce que je veux faire mais je neederai des codes couleurs , en fait j'aimerai ma team en full pano de Pandala suivant leur élément cela donnerai : Panda Pano Akwadala , Iop Terradala , Zobal Aeradala , Eni Feudala , et full pioute pour le skin ( voir au rendu ) et DDcamé , car je ne sais absolument pas utiliser dofus tools , si il serait possible de me faire un rendu avec code couelur , merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

Team de 4 , projet " changement de couleur " :D Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 , projet " changement de couleur " :D   Team de 4 , projet " changement de couleur " :D Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:02

Quelque chose comme ceci ?

Team de 4 , projet " changement de couleur " :D Team_410
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Celtik
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Guerrier-Celtik


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2015

Team de 4 , projet " changement de couleur " :D Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 , projet " changement de couleur " :D   Team de 4 , projet " changement de couleur " :D Icon_minitimeVen 13 Fév - 7:54

A peu de choses près oui , mais du coup j'ai fais tout seul mais merci d'avoir répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team de 4 , projet " changement de couleur " :D Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 , projet " changement de couleur " :D   Team de 4 , projet " changement de couleur " :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team de 4 , projet " changement de couleur " :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleur team de 6
» Team qui veut du changement
» Team de 4 - Un petit changement
» Ly-Team cherche couleur [Team de 4]
»  Couleur Team de 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: