Coucou !
J'ai trouvé votre forum en recherchant un skin pour ma petite team, et je le trouve magnifique et l'idée est géniale !
J'en ai donc profité pour m'inscrire et vous demander un peu d'aide..
Alors voilà, actuellement j'ai une petite sacrieuse qui ressemble à ça :
J'aimais bien pendant un temps, mais je me lasse assez vite de ce skin..
En plus de ça, des petits nouveaux vont s'ajouter à la team : eni, sadi, et xel. (je n'ai pas décidé des sexes, vous avez libre choix !)
Je m'en remets donc à vous pour m'aider à trouver un petit skin sympathique pour eux ! J'avoue ne pas trop trop apprécier les items non vivants, je ne compte pas dépenser en mimibiotes, donc si vous pouviez privilégier obvijevans et rolivan.. n_n Au niveau des boucliers, même si le darclier et le parayon sont mes préférés, je n'aurais jamais les moyens de les acheter en quatre exemplaires !
(boucliers facultatifs) Enfin, pur ce qui est de la monture, je pensais à un kramkram, ou à une dd armure ou bien un péki. Je n'ai pas réellement de préférences niveaux couleurs, même si les couleurs associées (=identiques) aux items ne me plaisent pas énormément (sauf certains cas).
Voilou, merci d'avance et n'hésitez pas si vous avez besoin de plus de précisions !
Fygom