| Sacrieuse sanguinaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La-cauchone Nouveau né(e)
| Sujet: Sacrieuse sanguinaire Sam 16 Fév - 12:34 | |
| Bonjour! voici ma sacriette, je cherche (passivement) une pano qui serait stylée :p Il est hors de question de changer les couleurs!!! Donc voila, je peux prendre des objevivants (générations 1 et 2 (j'aime pas la 3eme), ou a peut pres n'importe quel item (enfin pas trop chere quand meme.. x) ) du genre les pano proposées sur la boutique Ankamna Et j'allais oublier! je suis 199 et j'ai une pano Allister avec une cape Fugi :p [img] [/img] Voila, merci d'avance | |
|
| |
upage Invité
| Sujet: Re: Sacrieuse sanguinaire Dim 9 Juin - 1:19 | |
| Allo allo? Toujours personne meme au bout de quelques mois? Aller courage les stylistes! ma demande est elle si compliquée ? |
|
| |
Baad Garnement
Messages : 237 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 27 Localisation : [1,-19]
| Sujet: Re: Sacrieuse sanguinaire Dim 9 Juin - 13:22 | |
| Ce n'est pas que la demande est compliquée c'est simplement que nous sommes la pour accorder les couleurs de ton personnage avec des items bien précis et non pas d’accorder des items a tes couleurs donc personnellement je ne ferais pas ta commande. Kiss ! Baad | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
Messages : 382 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'
| Sujet: Re: Sacrieuse sanguinaire Dim 9 Juin - 14:15 | |
| Tu peut toujour prendre un cape et une coiffe obvi (cape niv2 et coiffe niv1/2) | |
|
| |
le^mmec Invité
| Sujet: Re: Sacrieuse sanguinaire Dim 14 Juil - 15:39 | |
| Oui ok je m'en doutais un peu mais je pensais qu'avec votre grande connaissance des panos et tout et tout.. ;) Enfin merci de la réponse ( tardive :/ ) quand meme Bonne continuation j'aime beaucoup ce que vous faites ! |
|
| |
Levaten Garnement
| Sujet: Re: Sacrieuse sanguinaire Dim 14 Juil - 16:09 | |
| Au pire : Coiffe de classe (comme tu veux) Et cape de classe (je te conseil la cape roublarde) | |
|
| |
reponse Invité
| Sujet: Re: Sacrieuse sanguinaire Jeu 18 Juil - 2:57 | |
| Hmm je trouve ça trop classique :p enfin merci quand meme, j'y penserais pour la cape ;) |
|
| |
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Sacrieuse sanguinaire Jeu 18 Juil - 12:16 | |
| Moi je te propose sa : | |
|
| |
Levaten Garnement
| Sujet: Re: Sacrieuse sanguinaire Jeu 18 Juil - 14:39 | |
| Et moi ça : Ps: tu peux remplacer la cape par un voile d'encre | |
|
| |
mem_pers Invité
| Sujet: (c'est encore moi mais je suis pas foutu d'utiliser 2 fois le meme pseudo) Sam 24 Aoû - 0:16 | |
| aah! Merci beaucoup! Levaten, ta proposition me plait beaucoup mais le voile d'encre est carrement trop chère pour moi! :p Mais la cape que tu utilise c'est une cape brakmarienne non? Vous pensez pas qu'une simple cape du piou rouge ferait l'affaire? |
|
| |
mem_pers Invité
| Sujet: Le grand saut!! Lun 26 Aoû - 3:13 | |
| Et c'est encore moi! je fais le pas je vais me prendre des mimibiotes et cette fois je ne vous sollicite pas pour une composition mais juste pour un avis (enfin si vous avez d'autres propositions vous êtes les bienvenus!) " /> J'ai "réussis" a faire ça (je suis nul en montage), j'hésite donc entre la pano du dessus ou celle d'en dessous... Ou même la petite en bas a droite? Oh et puis aller si vous avez une idée de couleurs qui seraient dans le même style je pourrais étudier la question.. |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Sacrieuse sanguinaire Lun 26 Aoû - 16:40 | |
| Beaujour ! Pourquoi ne pas prendre une cape Feudala ? ._., ça irait parfaitement dans le thème, essaie de compléter le tout par une Pioute Rouge/Koalak et voilà, tout en harmonie ^-^ Bonne journée ! | |
|
| |
mem_pers Invité
| Sujet: Re: Sacrieuse sanguinaire Lun 26 Aoû - 23:33 | |
| Ah oui c'est vrai que ca rend bien, mais ca fait un peu classique :p " /> |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacrieuse sanguinaire | |
| |
|
| |