Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Le Repas n'est plus dans l'assiette

3 participants
AuteurMessage
Le Ventre Gagne toujours
Invité

Le Repas n'est plus dans l'assiette Empty
MessageSujet: Le Repas n'est plus dans l'assiette   Le Repas n'est plus dans l'assiette Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:11

Bonjour, en me baladant sur l'ilot des wabbit ou se trouve les meilleurs fast-food j'ai vu que je ressemblais vraiment a rien. Ne pouvant pas arrête de penser a manger et ma bourse commençait a se faire vide il fallait trouver une solution... Et si la nourriture venait a moi plutot ? Ainsi je voudrais voir si vous arriverez a me proposez des skins pour un sacrieur mais le thème est assez complexe, je voudrais qu'il s'accorde avec de la bouff (ex: hamburger, pizza, Ice cream,...) Etc,
Laissez votre imagination ... euh ... Votre VENTRE faire le travail !
Bonne Chance ! Et Régalez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui

MessageSujet: Re: Le Repas n'est plus dans l'assiette   Le Repas n'est plus dans l'assiette Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:32

Bonsoir Smile
Voici quelques essais en rapport avec la nourriture
Le Repas n'est plus dans l'assiette 1415395869-sacri-citrouilleLe Repas n'est plus dans l'assiette 1415395887-sacri-onion
Le Repas n'est plus dans l'assiette 1415395912-sacri-makiLe Repas n'est plus dans l'assiette 1415395930-sacri-ananas
trost
Invité

MessageSujet: Re: Le Repas n'est plus dans l'assiette   Le Repas n'est plus dans l'assiette Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:58

J'aime bien L'oignon mais je sens que t'avais pas assez la dale ! J'en veux PLUS ! TOUJOURS PLUS ! DU SUCRE DU SUCRE !
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui

MessageSujet: Re: Le Repas n'est plus dans l'assiette   Le Repas n'est plus dans l'assiette Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:13

Quelque chose comme ceci te convient-il mieux ?

Le Repas n'est plus dans l'assiette 1415398356-sacri-orangeLe Repas n'est plus dans l'assiette 1415398373-sacri-gatoLe Repas n'est plus dans l'assiette 1415398399-sacri-cafe
ergjuduz
Invité

MessageSujet: Pas encore ça   Le Repas n'est plus dans l'assiette Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:27

J'pense que c'est beaucoup demander mais bon ... Jme lance. T'arriverais pas a me faire un skin Fast food ? Genre Hamburger ou autre xD
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya

MessageSujet: Re: Le Repas n'est plus dans l'assiette   Le Repas n'est plus dans l'assiette Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:47

Bonjour ! Il n'y a pas de coiffe qui fasse "hamburger" il me semble x)
Ricarduff
Garnement
Garnement
Ricarduff

MessageSujet: Re: Le Repas n'est plus dans l'assiette   Le Repas n'est plus dans l'assiette Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:59

Salut l'affamé! Dans le style j'ai trouvé ça, je sais pas si tu trouve ça appétissant mais on sait jamais!

Le Repas n'est plus dans l'assiette Sacr_m10
Le Repas n'est plus dans l'assiette Sacr_m11

La cape est cette grande tranche de steak bien saignant!
En tout cas ça fait plaisir de répondre à une commande sortant autant de l'ordinaire! Bonne journée!
FEFE
Invité

MessageSujet: Re: Le Repas n'est plus dans l'assiette   Le Repas n'est plus dans l'assiette Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:04

J'aime bien le cape en BIFF mais n’hésitez pas si vous avez encore des idées ! Si ça ne me sert pas a moi ça servira a quelqu'un d'autre. Et vous ici pour nous faire rêver Exclamation
Si vous avez aussi des skins originaux j'suis preneur, je ne veux pas ressemblez a tous les autre en Coiff Classe ou Goultard ^^'

JE VEUX ÊTRE LA PLUS BELLE ! Même si j'ai des kilos en trop !Mais ça c'est un secret...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Repas n'est plus dans l'assiette   Le Repas n'est plus dans l'assiette Icon_minitime

Le Repas n'est plus dans l'assiette
Page 1 sur 1