Sujet: Commande pour une team de 8. Ven 31 Oct - 13:23
Bonjour a toute et a tous, je voudrais faire une commande pour ma team avec quelques consignes
Tout d'abord je tiens a vous remercier pour le travail que vous effectuez depuis un long moment, sa fait vraiment plaisir de voir toute ces belle créations.
Pour en revenir a ma demande je voudrais que mes couleur tourne autour de ces deux éléments.
Cependant je ne voudrais pas des couleurs que l'ont vois a chaque coin de map, je voudrais quelque chose d'assez original
Couleur : Dorée, le genre de blanc créme de la roli et une petite touche rouge pour aller avec la cap ^^.
Ma team :
Panda : F : Visage VIII Cra : F : Visage I Enu : M : Visage II Iop : M : Visage V Eca : M : Visage I Eni : F : Visage I Zozo : M : Visage I Xel : F : Visage I
Voila je pense ne rien avoir oublier, je vous remercie d'avance pour votre travail.
Bon jeu a toute et a tous
Alytheia Garnement
Messages : 158 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 27 Localisation : Raval
Sujet: Re: Commande pour une team de 8. Ven 31 Oct - 16:01
Bonjour,
Voilà ce que je te propose :
Dreams Nouveau né(e)
Sujet: Re: Commande pour une team de 8. Ven 31 Oct - 16:33
Salut Alytheia je te remercie pour ton travail, cependant j'ai un petit problème avec le rouge que l'ont vois trop a mon gout, aurait-tu une idée pour le remplacer par une autre couleur qui s'unie bien avec le dorée et le blanc crème ?
Est-ce possible d'avoir un aperçu pour une DD Camé ?
Si tu a d'autre idée de couleur qui pourront bien aller avec les deux roli que je t'ai proposé ne te géne pas pour m'en faire une démonstration c'est avec grand plaisir.
PS : Pour la tête de l'énu c'est Visage III autant pour moi.
Alytheia Garnement
Sujet: Re: Commande pour une team de 8. Ven 31 Oct - 16:56
Et bien je te propose un rouge plus foncé, qui sautera moins aux yeux je le pense. Voilà un aperçu pour un personnage, si cela te plaît je te fais l'ensemble de la team :
Dreams Nouveau né(e)
Sujet: Re: Commande pour une team de 8. Ven 31 Oct - 17:06
Merci pour cet aperçu.
Je tiens à préciser que c'est en aucun cas par rapport a toi ou quoi mais j'arrive pas à accrocher aux couleurs.
Si je te laisse carte blanche sur tous les points pour une dernière démonstration auras-tu l'amabilité de le faire ?
Sinon ce n'est pas grave mais je te remercie encore pour tes efforts
PS : Carte blanche partout sauf bien sur pour les deux rolivans ^^
Alytheia Garnement
Sujet: Re: Commande pour une team de 8. Ven 31 Oct - 17:17
Quelque chose comme ça ?
Dreams Nouveau né(e)
Sujet: Re: Commande pour une team de 8. Ven 31 Oct - 17:29
Je vais patienter pour essayer de réfléchir a une solution car j'arrive pas accrocher, peut-être c'est les deux rolis qui pose problème ?
Enfin bon je te remercie pour ton travail et je suis désolé de t'avoir fait perdre ton temps.
Peut-être a bientôt
Bonne continuation a vous
Bon jeu
PS : Si tu a d'autre idée qui te viennent en tête avec d'autres apparence de rolivans n'hésite pas a les afficher, je passerai de temps en temps pour regarder, encore merci a toi.
Dreams Nouveau né(e)
Sujet: Re: Commande pour une team de 8. Sam 1 Nov - 13:41
Coucou Alytheia tu peut me faire un aperçu sur ma team avec les code couleur que tu ma donner sur l'autre topic ?
Sujet: Re: Commande pour une team de 8. Mer 31 Déc - 3:54
Je pourrai avoir les codes couleurs du iop s'il te plait ?
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
Sujet: Re: Commande pour une team de 8. Mer 31 Déc - 10:16
Bonjour,
Lequel souhaites-tu ? Il y en a trois différent.
Laizh80 Garnement
Messages : 150 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 29 Localisation : Zaap Tainéla :)
Sujet: Re: Commande pour une team de 8. Jeu 22 Jan - 18:33
Excuser moi de poster sur le sujet d'un autres mais j'ai l'impression d'être ignorer car quand je post personne ne repond a mes sujets :/ ont repond a des sujet plus récent avant quelqu'un peut m'aider scp?!