Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Une team de 7 personnages en detresse

2 participants
AuteurMessage
jaimelesenu
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
jaimelesenu

Une team de 7 personnages en detresse Empty
MessageSujet: Une team de 7 personnages en detresse   Une team de 7 personnages en detresse Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:54

Bonjour je possède une team de 7 personnages qui sont : Enu, Eni, Panda, Roublard, Sram, Xelor, et un Zobal.
Je n'arriver pas a trouver mon bonheur ses derniers temps donc je vien faire appel à vous Smile.
Je recherche un même skin pour les 7 avec soit des teints verts clair ou des teints foncé avec du noir ou gris avec du rouge par exemple, enfin je suis très vaste excuser moi de ne pas être plus précis :s.
Niveau équipement je veux mimibioté de la coiffe au familier ou montilier donc si possible la aussi une même coiffe et en cape si possible j'aimerais bien incorporé le voile d'encre. Ou éventuellement une coiffe différente pour les personnages féminins qui sont le panda, l'eni, le xelor que les personnages masculins.

Je remercie déjà d'avance celui qui m'accordera du temps Smile.
Revenir en haut Aller en bas
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui

MessageSujet: Re: Une team de 7 personnages en detresse   Une team de 7 personnages en detresse Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:43

Salut !

Voilà un petit essai
Une team de 7 personnages en detresse Team_e14Une team de 7 personnages en detresse Team_e15Une team de 7 personnages en detresse Team_p12Une team de 7 personnages en detresse Team_r10Une team de 7 personnages en detresse Team_s13Une team de 7 personnages en detresse Team_x12Une team de 7 personnages en detresse Team_z12
Bonne journée, en espérant que ça te plaise Smile
jaimelesenu
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
jaimelesenu

MessageSujet: Re: Une team de 7 personnages en detresse   Une team de 7 personnages en detresse Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:05

C'est juste magnifique merci :D aurait tu par hasard peux être une idée d'un bouclier que je peux associer x') stp ?
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui

MessageSujet: Re: Une team de 7 personnages en detresse   Une team de 7 personnages en detresse Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:31

Voici quelques boucliers qui s’accordent pas mal avec ce skin

Une team de 7 personnages en detresse Zob_bo10Une team de 7 personnages en detresse Zob_ju10Une team de 7 personnages en detresse Zob_pe10

Ou sinon tu peux prendre un bouclier de guilde si tu peux faire un blason s'accordant bien avec ces couleurs
jaimelesenu
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
jaimelesenu

MessageSujet: Re: Une team de 7 personnages en detresse   Une team de 7 personnages en detresse Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:18

d'accord merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une team de 7 personnages en detresse   Une team de 7 personnages en detresse Icon_minitime

Une team de 7 personnages en detresse
Page 1 sur 1