Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Woah mais c'est quoi cet énu ?!"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PatateAlbinos
Nourrisson
Nourrisson
PatateAlbinos


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25

"Woah mais c'est quoi cet énu ?!" Empty
MessageSujet: "Woah mais c'est quoi cet énu ?!"   "Woah mais c'est quoi cet énu ?!" Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:22

Salut à vous !

ça fait un petit bout de temps que je tue mon temps sur ce forum en regardant, que dis-je, en admirant vos créations, super boulot que je respecte énormément !

Je me suis donc dit "et pourquoi pas moi, mon énutrof est laid et trop classique !"

J'aime bien déconner sur Dofus, je zone en map PvP et je discute et je troll un peu le peuple, bref je m'amuse ! J'aimerais donc un skin totalement unique, complètement déjanté et incompréhensible, je sais que c'est pas évident mais je sais pas, quelque chose comme des items BL qu'on voit jamais, je veux sortir du lot, je veux que les gens aient la même réaction que le titre de ce sujet !
J'ai pas vraiment de restriction niveau kamas, mimibiotes évidemment et j'ai aussi une GROSSE préférence pour les Familiers Love

Bref, commande assez vaste, j'en appelle à vos talents pour trouver mon coup de coeur totalement déjanté !

Merciii Exclamation

PS: Je tiens à garder le visage classique, numéro 1, mâle, "gentil". tryclops
Revenir en haut Aller en bas
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : Je gambade dans les prés

"Woah mais c'est quoi cet énu ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Woah mais c'est quoi cet énu ?!"   "Woah mais c'est quoi cet énu ?!" Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:20

Yoo !

Voilà un petit essai d'un skin un peu déjanté

"Woah mais c'est quoi cet énu ?!" Enu_fo10

Si il y a des couleurs que tu aime plus particulièrement n'hésite pas à le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
PatateAlbinos
Nourrisson
Nourrisson
PatateAlbinos


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25

"Woah mais c'est quoi cet énu ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Woah mais c'est quoi cet énu ?!"   "Woah mais c'est quoi cet énu ?!" Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:00

Merci pour ta réponse !

Pour le skin, j'aime bien, le problème est que j'ai un ami qui utilise aussi le Platypus et cette coiffe dont j'ai oublié le nom, je n'aime pas vraiment non plus le noir et la Voile d'Encre bien connue ...

J'attends d'autres propositions, pour les couleurs je verrais bien des couleurs flash (pas fluo quand même Laughing ) et surtout des couleurs qu'on voit peu (pas de blanc et noir please)

Merci l'ami pour ta réponse, j'attends de voir ce que tu as à me proposer d'autres ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Naelya
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Naelya


Messages : 354
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 25
Localisation : [5,7] ♥

"Woah mais c'est quoi cet énu ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Woah mais c'est quoi cet énu ?!"   "Woah mais c'est quoi cet énu ?!" Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:07

Bonjour ! Voici un essai :
"Woah mais c'est quoi cet énu ?!" 313148enutifouxtigr
En espérant que ça te plaira. Bonne fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
PatateAlbinos
Nourrisson
Nourrisson
PatateAlbinos


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25

"Woah mais c'est quoi cet énu ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Woah mais c'est quoi cet énu ?!"   "Woah mais c'est quoi cet énu ?!" Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:14

Hey j'aime beaucoup ! Tu aurais une autre idée avec une coiffe un peu plus originale, peut être en remplacant le vert de la coiffe par la couleur d'une autre coiffe sympa en gardant le blanc/gris du familier ?

En tout cas, tu as saisi ce que je voulais, merci bien rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Naelya
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Naelya


Messages : 354
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 25
Localisation : [5,7] ♥

"Woah mais c'est quoi cet énu ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Woah mais c'est quoi cet énu ?!"   "Woah mais c'est quoi cet énu ?!" Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:58

Re ! Voici d'autres essais en gardant le gris/blanc du familier !
"Woah mais c'est quoi cet énu ?!" 920794enutofubleu"Woah mais c'est quoi cet énu ?!" 659089enuppitox"Woah mais c'est quoi cet énu ?!" 897083enulonne
Bonne soirée ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
PatateAlbinos
Nourrisson
Nourrisson
PatateAlbinos


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25

"Woah mais c'est quoi cet énu ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Woah mais c'est quoi cet énu ?!"   "Woah mais c'est quoi cet énu ?!" Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:48

J'aime bien l'énu du bas mais chiant que je suis, je trouve pas ça "original", j'aimerais vraiment du jamais vu, une coiffe, un bouclier qu'on voit jamais, je sais pas moi, un Masque Kanniboul, un Casque de Boufbowl ou même une Araknocoiffe, je sais pas, vraiment du jamais vu quoi Laughing

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Naelya
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Naelya


Messages : 354
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 25
Localisation : [5,7] ♥

"Woah mais c'est quoi cet énu ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Woah mais c'est quoi cet énu ?!"   "Woah mais c'est quoi cet énu ?!" Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:02

Hello ! Voici d'autres essais plus "originaux" :
"Woah mais c'est quoi cet énu ?!" 129488enugris"Woah mais c'est quoi cet énu ?!" 295701enuchapeaudron
"Woah mais c'est quoi cet énu ?!" 595645enusolaire"Woah mais c'est quoi cet énu ?!" 380068enupinocchio
J'espère que ceux-ci te plairont ! Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
PatateAlbinos
Nourrisson
Nourrisson
PatateAlbinos


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25

"Woah mais c'est quoi cet énu ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Woah mais c'est quoi cet énu ?!"   "Woah mais c'est quoi cet énu ?!" Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:17

Ah là ça me parle plus, j'aime beaucoup le deuxième avec le Pot, tu aurais une idée de cape et bouclier qui pourraient aller avec, en changeant si besoin le familier !

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naelya
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Naelya


Messages : 354
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 25
Localisation : [5,7] ♥

"Woah mais c'est quoi cet énu ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Woah mais c'est quoi cet énu ?!"   "Woah mais c'est quoi cet énu ?!" Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:33

Contente que ça te plaise !
J'ai mis une cape de boostache et un bouclier noweliste pourrait très bien aller ^-^.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
PatateAlbinos
Nourrisson
Nourrisson
PatateAlbinos


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25

"Woah mais c'est quoi cet énu ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Woah mais c'est quoi cet énu ?!"   "Woah mais c'est quoi cet énu ?!" Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:56

Erf, impossible de voir l'image, tu aurais un lien ou un autre hébergeur, je ne sais pas pourquoi je ne peux pas les voir "Woah mais c'est quoi cet énu ?!" 4035828351
Revenir en haut Aller en bas
Alytheia
Garnement
Garnement
Alytheia


Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 26
Localisation : Raval

"Woah mais c'est quoi cet énu ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Woah mais c'est quoi cet énu ?!"   "Woah mais c'est quoi cet énu ?!" Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:34

C'est normal il n'y a pas d'image, Nafelia t'a juste fait une suggestion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alytheia.tumblr.com
PatateAlbinos
Nourrisson
Nourrisson
PatateAlbinos


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25

"Woah mais c'est quoi cet énu ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Woah mais c'est quoi cet énu ?!"   "Woah mais c'est quoi cet énu ?!" Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:44

Ahah je me sens tellement stupide ! Merci en tout cas, j'ai pris les codes couleurs et je vais travailler un peu le skin de mon côté maintenant que j'ai l'idée principale, merci beaucoup, ce forum est réellement formidable ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Woah mais c'est quoi cet énu ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Woah mais c'est quoi cet énu ?!"   "Woah mais c'est quoi cet énu ?!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Woah mais c'est quoi cet énu ?!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma prez en Tassion (mais c'est quoi le Tassion ?)
» Ama... quoi ? Amakna !
» Un iop au modèle différent original quoi :)
» Je ne sais pas quoi mettre
» Ne sais plus quoi faire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Enutrof-
Sauter vers: