| "Woah mais c'est quoi cet énu ?!" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PatateAlbinos Nourrisson
| Sujet: "Woah mais c'est quoi cet énu ?!" Jeu 23 Oct - 0:22 | |
| Salut à vous ! ça fait un petit bout de temps que je tue mon temps sur ce forum en regardant, que dis-je, en admirant vos créations, super boulot que je respecte énormément ! Je me suis donc dit "et pourquoi pas moi, mon énutrof est laid et trop classique !" J'aime bien déconner sur Dofus, je zone en map PvP et je discute et je troll un peu le peuple, bref je m'amuse ! J'aimerais donc un skin totalement unique, complètement déjanté et incompréhensible, je sais que c'est pas évident mais je sais pas, quelque chose comme des items BL qu'on voit jamais, je veux sortir du lot, je veux que les gens aient la même réaction que le titre de ce sujet ! J'ai pas vraiment de restriction niveau kamas, mimibiotes évidemment et j'ai aussi une GROSSE préférence pour les Familiers Bref, commande assez vaste, j'en appelle à vos talents pour trouver mon coup de coeur totalement déjanté ! Merciii PS: Je tiens à garder le visage classique, numéro 1, mâle, "gentil". | |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
Messages : 425 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 26 Localisation : Je gambade dans les prés
| |
| |
PatateAlbinos Nourrisson
| Sujet: Re: "Woah mais c'est quoi cet énu ?!" Lun 27 Oct - 17:00 | |
| Merci pour ta réponse ! Pour le skin, j'aime bien, le problème est que j'ai un ami qui utilise aussi le Platypus et cette coiffe dont j'ai oublié le nom, je n'aime pas vraiment non plus le noir et la Voile d'Encre bien connue ... J'attends d'autres propositions, pour les couleurs je verrais bien des couleurs flash (pas fluo quand même ) et surtout des couleurs qu'on voit peu (pas de blanc et noir please) Merci l'ami pour ta réponse, j'attends de voir ce que tu as à me proposer d'autres ! | |
|
| |
Naelya L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 25 Localisation : [5,7] ♥
| Sujet: Re: "Woah mais c'est quoi cet énu ?!" Lun 27 Oct - 17:07 | |
| Bonjour ! Voici un essai : En espérant que ça te plaira. Bonne fin de journée | |
|
| |
PatateAlbinos Nourrisson
| Sujet: Re: "Woah mais c'est quoi cet énu ?!" Lun 27 Oct - 22:14 | |
| Hey j'aime beaucoup ! Tu aurais une autre idée avec une coiffe un peu plus originale, peut être en remplacant le vert de la coiffe par la couleur d'une autre coiffe sympa en gardant le blanc/gris du familier ? En tout cas, tu as saisi ce que je voulais, merci bien | |
|
| |
Naelya L'Incompris(e)
| |
| |
PatateAlbinos Nourrisson
| Sujet: Re: "Woah mais c'est quoi cet énu ?!" Mar 28 Oct - 19:48 | |
| J'aime bien l'énu du bas mais chiant que je suis, je trouve pas ça "original", j'aimerais vraiment du jamais vu, une coiffe, un bouclier qu'on voit jamais, je sais pas moi, un Masque Kanniboul, un Casque de Boufbowl ou même une Araknocoiffe, je sais pas, vraiment du jamais vu quoi Merci beaucoup ! | |
|
| |
Naelya L'Incompris(e)
| Sujet: Re: "Woah mais c'est quoi cet énu ?!" Mer 29 Oct - 16:02 | |
| | |
|
| |
PatateAlbinos Nourrisson
| Sujet: Re: "Woah mais c'est quoi cet énu ?!" Mer 29 Oct - 16:17 | |
| Ah là ça me parle plus, j'aime beaucoup le deuxième avec le Pot, tu aurais une idée de cape et bouclier qui pourraient aller avec, en changeant si besoin le familier ! Merci ! | |
|
| |
Naelya L'Incompris(e)
| Sujet: Re: "Woah mais c'est quoi cet énu ?!" Mer 29 Oct - 22:33 | |
| Contente que ça te plaise ! J'ai mis une cape de boostache et un bouclier noweliste pourrait très bien aller ^-^. Bonne soirée ! | |
|
| |
PatateAlbinos Nourrisson
| Sujet: Re: "Woah mais c'est quoi cet énu ?!" Jeu 30 Oct - 18:56 | |
| Erf, impossible de voir l'image, tu aurais un lien ou un autre hébergeur, je ne sais pas pourquoi je ne peux pas les voir | |
|
| |
Alytheia Garnement
Messages : 158 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 27 Localisation : Raval
| Sujet: Re: "Woah mais c'est quoi cet énu ?!" Jeu 30 Oct - 19:34 | |
| C'est normal il n'y a pas d'image, Nafelia t'a juste fait une suggestion | |
|
| |
PatateAlbinos Nourrisson
| Sujet: Re: "Woah mais c'est quoi cet énu ?!" Jeu 30 Oct - 19:44 | |
| Ahah je me sens tellement stupide ! Merci en tout cas, j'ai pris les codes couleurs et je vais travailler un peu le skin de mon côté maintenant que j'ai l'idée principale, merci beaucoup, ce forum est réellement formidable ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Woah mais c'est quoi cet énu ?!" | |
| |
|
| |
| "Woah mais c'est quoi cet énu ?!" | |
|