Nanaki Nouveau né(e)
| Sujet: Changement de style Sam 27 Sep - 20:33 | |
| Plop venant d'acéqurire une cape no je cherche un skin autour de cette cape, je joue avec le familier shushu de rushu, je peux porter des coiffes jusquau lvl 197. Merci d'avance | |
|
Evean Garnement
Messages : 235 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 26 Localisation : Taverne du Chabrulé
| Sujet: Re: Changement de style Sam 27 Sep - 21:19 | |
| Bonswar, Ton Roub est de quel sexe ? | |
|
Nanaki Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Changement de style Sam 27 Sep - 21:44 | |
| | |
|
Tongue Nouveau né(e)
Messages : 3 Date d'inscription : 16/10/2014 Age : 34 Localisation : paris
| Sujet: Re: Changement de style Jeu 16 Oct - 16:11 | |
| Salut, salut! J'ai traitée ta commande, j'ai plus optée pour un physique de ninja avec une coiffe cachant les yeux pour donner un air mystérieux avec la tête n°4, gentille (ligne 1) mais j'ai été bien embêtée quand il a fallut mettre un bouclier à ton skin,tes couleurs peuvent se coordonnées avec plusieurs bouclier comme :
> Le darclier (qui irait avec ton familier)> Le bouclier qui pète (qui va plus avec ton skin)> Le bouclier trophée du Dragon Cochon (qui va bien avec la Solomonk)> Le bouclier du Chêne Mou (mon préféré) Mais j'ai optée pour un qui mélange les couleurs de ton familier (le rouge) et celui de ton skin (le reste) en espérant que ça te plaise (libre à toi d'opter pour le bouclier que tu souhaites) : | |
|
Aneya Sbire
Messages : 543 Date d'inscription : 30/07/2014 Age : 28 Localisation : Silouate
| Sujet: Re: Changement de style Jeu 16 Oct - 17:03 | |
| Euh Tongue tu n'es pas autorisé à répondre aux commandes ._. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de style | |
| |
|