mer-guez Nouveau né(e)
| Sujet: Eca en coiffe goultard Dim 21 Sep - 11:01 | |
| Bonjour, je vais me créer un eca (et oui c'est a mode ^^), je ne sais pas encore si ça sera un mâle ou une femelle, à vous de voir sur le quel ça va le mieux ^^J'aimerais une coiffe goultard après je laisse libre court à votre imagination pour la cape ! Et sinon je sais pas si c'est possible d'être en accord avec les couleurs du balafreux, sinon c'est pas très grave je suis ouvert à d'autres propositions Pour les couleurs, j'aimerais bien un bleu, pas bleu ciel, mais pas bleu nuit non plus ^^un juste milieu. Voili voilou si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas ^^ Mer-guez | |
|
Lyne Garnement
Messages : 153 Date d'inscription : 28/04/2014 Age : 32 Localisation : Domen
| Sujet: Re: Eca en coiffe goultard Dim 21 Sep - 19:20 | |
| Hello voici une petite proposition, bon ayant une ecatte j'ai une petite préférence pour le coté féminin de la classe :'p Mais voici une rendu plus viril : Code couleur : Peau :FFD6A1 cheveux : B3B59F sous-tif : D9DACA micro short : 1A1A16 chaussette : FFB91B |
N'hésite pas à attendre/demander d'autre skins ou adaptation si celui ci ne te convient pas =) | |
|
mer-guez Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Eca en coiffe goultard Dim 21 Sep - 19:40 | |
| Merci j'adore ! Après réflexion j'étais plutôt sur une écarte femelle, donc ça tombe bien ^^ Juste une petite question, c'est quoi comme cape ? Sinon très beau travail ! | |
|
Lyne Garnement
Messages : 153 Date d'inscription : 28/04/2014 Age : 32 Localisation : Domen
| Sujet: Re: Eca en coiffe goultard Dim 21 Sep - 20:22 | |
| Merci, contente que ça te plaise, c'est la cape du corbeau noir =)
| |
|
mer-guez Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Eca en coiffe goultard Dim 21 Sep - 20:36 | |
| Ok et encore merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eca en coiffe goultard | |
| |
|