Sujet: Re: Cratte en Coiffe du Goultard Jeu 2 Jan - 16:45
Je préfére le skin avec la Coiffe Goultard ^^ Je cherchais une alternative moins couteuse :p
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
Sujet: Re: Cratte en Coiffe du Goultard Jeu 2 Jan - 16:49
Ah ;D ! De toute façon pour être classe faut payé :D !
Miskiin Nouveau né(e)
Sujet: Re: Cratte en Coiffe du Goultard Jeu 2 Jan - 16:50
Ouais c'est sur xD
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
Sujet: Re: Cratte en Coiffe du Goultard Jeu 2 Jan - 16:55
Quoique on peut s'accorder a nos coiffes nul mais sa sera pas originale ;D !
Miskiin Nouveau né(e)
Sujet: Re: Cratte en Coiffe du Goultard Jeu 2 Jan - 16:59
Ouais ^^ Puis moi les coiffes de classes caméléones je trouve pas ça trés original
Sujet: Re: Cratte en Coiffe du Goultard Jeu 2 Jan - 17:03
Non je parlais des coiffes du genre Bandeau du Pandawushu c'est classe mais pas originale ^^' ! Sinon Je trouve au contraire que les coiffes caméléones sont bien, non parce que c'est pas originale jesuis d'accord mais tu peut y mettre les couleurs qui te plaisent le plus et sa c'est important dans un skin ;D !
Miskiin Nouveau né(e)
Sujet: Re: Cratte en Coiffe du Goultard Jeu 2 Jan - 17:05
J'ai pas dit quelles étaient pas bien, je dit juste que c'est pas trop original, tout le monde en a maintenant ^^ Mais sinon oui elles sont bien pour avoir un skin classe en y mettant les couleurs qu'on aime bien c'est sur ! Mais aprés comme tu dis, les bandeau sont pas top top niveau originalité
Memnon L'Incompris(e)
Messages : 348 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 30 Localisation : Atelier de façomagie personnel
Sujet: Re: Cratte en Coiffe du Goultard Jeu 2 Jan - 19:16
Elle dit ça juste parce qu'il n'y a aucun item qui porte un brin du turquoise...
Sujet: Re: Cratte en Coiffe du Goultard Jeu 2 Jan - 19:19
^^' ! C'est faux, les rares chapeaux portant du turquoise ben ils sont moche parceque un tofu avec un air idiot d'une Dragodinde non merci :3 ! Et Puis non ! Même si ma couleur préféré aurait été le rouge je l'aurai simplement marié à une autre couleur que j'apprécie beaucoup et puis vâla :D !