Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

C'est la rentrée faisons du changement. :D

3 participants
AuteurMessage
Kriee
Invité

C'est la rentrée faisons du changement. :D Empty
MessageSujet: C'est la rentrée faisons du changement. :D   C'est la rentrée faisons du changement. :D Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:18

Bonjour il y a un mois j'ai mis mon iop au couleur de la tengu assemblée au brulih depuis je joue bcp en pano de classe iop et j'ai acheter une dd came. Si vous pouviez me faire des couleurs qui rendent bien avec la pano de classe iop et une dd came ca serais super merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya

MessageSujet: Re: C'est la rentrée faisons du changement. :D   C'est la rentrée faisons du changement. :D Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:30

Bonjour petit iop ! La rentrée ? Un iop ça va a l'école ? (a)

Voici des essais

C'est la rentrée faisons du changement. :D Grd10C'est la rentrée faisons du changement. :D Grse10C'est la rentrée faisons du changement. :D Iopcla10
kriee
Invité

MessageSujet: Re: C'est la rentrée faisons du changement. :D   C'est la rentrée faisons du changement. :D Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:45

Et ouais même un iop peux y aller. (je suis un iop intel c'est pour ca ;))
Désole aucun ne pas vraiment emballé.. Et ne met pas les bouclier je n'aime pas les porter. ^^
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya

MessageSujet: Re: C'est la rentrée faisons du changement. :D   C'est la rentrée faisons du changement. :D Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:43

Voici d'autres essai et ça serai bien que tu me précise tes couleurs favorites ^^

C'est la rentrée faisons du changement. :D Fds10C'est la rentrée faisons du changement. :D Dfs10

Pour cette couleur tu peux remplacer le vert pas n'importe quel autre couleurs.

C'est la rentrée faisons du changement. :D Fg11
kriee
Invité

MessageSujet: Re: C'est la rentrée faisons du changement. :D   C'est la rentrée faisons du changement. :D Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:20

Je n'aime pas les couleurs trop pétantes trop tape a l'oeil je préfère que ca soit des couleurs assez sobre comme le deuxième avec le justoclier par exemple. Ca t'aide ? :X (Désole suis assez difficile. x))
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya

MessageSujet: Re: C'est la rentrée faisons du changement. :D   C'est la rentrée faisons du changement. :D Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:26

Il faudrait peut-être préciser quel couleur tu aimerai car c'est vrai faire des couleurs sans être assortit à une coiffe/cape/bouclier c'est assez dur Mad

(la couleur des cheveux est un choix personnel)

C'est la rentrée faisons du changement. :D Fzeq11C'est la rentrée faisons du changement. :D Fgsw10C'est la rentrée faisons du changement. :D Zq10

Le deuxième skin est adapté au kompost.
Kriee
Invité

MessageSujet: Re: C'est la rentrée faisons du changement. :D   C'est la rentrée faisons du changement. :D Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:58

Deja avec le deuxième on se rapproche beaucoup de ce que j'aime. Tu peux essayer les combinaisons: Blanc/blanc/bordeaux Blanc/noir/bordeaux et si tu as d'autre idée n'hésite pas. Smile Merci de ta persévérance.
Kriee
Invité

MessageSujet: Re: C'est la rentrée faisons du changement. :D   C'est la rentrée faisons du changement. :D Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:23

Juste je ne veux pas que toi ou un autre styliste se focalise sur moi j'ai toute la semaine et le prochain week end si il faut donc c'est vraiment si vous avez d'autre commande faite les passez en priorité sur moi. Smile
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya

MessageSujet: Re: C'est la rentrée faisons du changement. :D   C'est la rentrée faisons du changement. :D Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:36

Voici d'autres essais

C'est la rentrée faisons du changement. :D Grses10C'est la rentrée faisons du changement. :D Gerq10
Helle
Garnement
Garnement
Helle

MessageSujet: Re: C'est la rentrée faisons du changement. :D   C'est la rentrée faisons du changement. :D Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:11

Aneya tout ce que tu as fait depuis ce matin est invisible, l'image ne s'affiche pas :/

Je te conseille Noelshack, super simple et pratique Smile
Kaory
Garnement
Garnement
Kaory

MessageSujet: Re: C'est la rentrée faisons du changement. :D   C'est la rentrée faisons du changement. :D Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:19

Personnellement je vois les images Mad
Helle
Garnement
Garnement
Helle

MessageSujet: Re: C'est la rentrée faisons du changement. :D   C'est la rentrée faisons du changement. :D Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:21

Je les vois également de mon téléphone, mais pas sur mon ordi en étant sur Mozilla... Etrange
Kaory
Garnement
Garnement
Kaory

MessageSujet: Re: C'est la rentrée faisons du changement. :D   C'est la rentrée faisons du changement. :D Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:43

Je suis sur Chrome et sur mon ordi et je vois ! Je ne sais pas qui ou quoi bug du coup x)
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya

MessageSujet: Re: C'est la rentrée faisons du changement. :D   C'est la rentrée faisons du changement. :D Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:45

Bon j'ai re héberger

C'est la rentrée faisons du changement. :D 200042grsesC'est la rentrée faisons du changement. :D Gerq11
Kriee
Invité

MessageSujet: Re: C'est la rentrée faisons du changement. :D   C'est la rentrée faisons du changement. :D Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:02

Merci les 2 sont parfaits. *-* Peux tu inverser le jaune et le bordeau sur le premier et le noir et le blanc sur le deuxième ? Smile Si je suis embêtant n'hésite pas a me le dire.Smile
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya

MessageSujet: Re: C'est la rentrée faisons du changement. :D   C'est la rentrée faisons du changement. :D Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:42

Non ne t'inquiète pas ^^ voila le résultat

C'est la rentrée faisons du changement. :D Fre10
Gris : A8A99B
Jaune : FFB91B
Rouge : 860814
Peau : E0A13A

C'est la rentrée faisons du changement. :D Zeq10
Rouge foncé : 3D0D0D
Noir : 000001
Blanc : FFFFFF
Peau : E0A13A
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la rentrée faisons du changement. :D   C'est la rentrée faisons du changement. :D Icon_minitime

C'est la rentrée faisons du changement. :D
Page 1 sur 1