| Ouvrons ce sarcophage, faisons lui une beauté. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azaa-kun Nouveau né(e)
| Sujet: Ouvrons ce sarcophage, faisons lui une beauté. Dim 9 Mar - 19:53 | |
| Bonjour à tous! Voilà, je reprend mon xélor, et je voudrai lui faire une beauté... Un xélor, canon, qui inspire la puissance moooouhahaaaha Pas trop sombre, imposant, coloré, mais pas trop flash non plus! Pas terne/beige non plus, j'aime po Enfin, je joue en péki, et je voudrai un skin féminin, et je n'aime pas les visages énervés, et je voudrais soit le visage n1 ou n2! Merci beaucoup pour votre main experte en skin! À très vite je l'espère! | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Ouvrons ce sarcophage, faisons lui une beauté. Dim 16 Mar - 12:48 | |
| Bonjour, Désolé pour l'attente. Je te propose ceci : J'ai accordé à fond avec le Péki. J'ai donc eu recours aux items de classe pour que ce soit plus beau ;) | |
|
| |
Azaa-kun Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Ouvrons ce sarcophage, faisons lui une beauté. Jeu 27 Mar - 21:27 | |
| J'aime beaucoup, mais depuis j'aurais quelques modifs à ajouter! -j'aimerai maintenant plutôt jouer en pioute rouge! -je voudrais plus de couleurs, que ce soit diversifier, mais vraiment imposant! -je suis niveaux 198 pour tout mimibiotte Ça serrait super d'avoir une réponse plus rapide que la première, merci à vous! J'espère à bientôt, merci! | |
|
| |
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Ouvrons ce sarcophage, faisons lui une beauté. Sam 29 Mar - 16:07 | |
| Bonjour, Voici ce que je te propose cette fois-ci : | |
|
| |
Azaa-kun Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Ouvrons ce sarcophage, faisons lui une beauté. Sam 29 Mar - 20:21 | |
| Pas mal du tout l'accord de couleur! J'aime bien les cheveux jeune, ça donne un bel effet (y) Au contraire la coiffe mansot c'est vraiment la coiffe que je n'ai jamais aimé x') Aurais-tu d'autre propositions avec une autre coiffe? :D | |
|
| |
| |
| |
Azaa-kun Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Ouvrons ce sarcophage, faisons lui une beauté. Sam 29 Mar - 23:00 | |
| Roh la rapidité de réponse fait vraiment plaisir! (j'espère que tu es encore là ) Pour l'instant j'ai plus l'impression de partir sur le premier, mais pour plus d'impressions je vais moi même essayer sur dofus tools, pourrais-tu juste me passer les codes couleurs? :D Sinon, aurais-tu une idée, de quelque chose de différent? Peut être plus sombre, en restant coloré, (bizarre ce que je viens de dire) peut être un juste milieu entre les deux? Je laisse ta créativité s'occuper de ça toujours avec une pioute rouge biensure! À très vite j'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouvrons ce sarcophage, faisons lui une beauté. Dim 30 Mar - 9:46 | |
| Voici pour les codes couleurs : Jaune (le haut) -> #FFCC00 Jaune légèrement plus foncé (cheveux et gants) -> #EAA90F Rouge (jupe) -> #D63C0A Bandelettes -> #AD9153
Je te fais ta deuxième commande dans l'après-midi ;) | |
|
| |
Kobayes Garnement
Messages : 178 Date d'inscription : 13/02/2014 Age : 21 Localisation : Center of London
| Sujet: Re: Ouvrons ce sarcophage, faisons lui une beauté. Dim 30 Mar - 9:51 | |
| | |
|
| |
Azaa-kun Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Ouvrons ce sarcophage, faisons lui une beauté. Dim 30 Mar - 10:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouvrons ce sarcophage, faisons lui une beauté. Dim 30 Mar - 16:57 | |
| Sombre mais coloré... Mmmh... Comme ceci ? | |
|
| |
Azaa-kun Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Ouvrons ce sarcophage, faisons lui une beauté. Dim 30 Mar - 17:37 | |
| Mmh, je ne suis pas fan des items! Je vais te donner plus de restrictions, ça t'aidera surement: -j'aimerai qu'il y ai des jeu couleurs avec soit le rouge, le bleu, le jaune/jaune foncé/orange, peut être même le violet foncé! joue avec les contrastes, sans oublier la pioute rouge! -des items sympa, pas commode! (y'en as marre de tout ces gens en bandeau ou coiffe roli!) je suis niveau 198 pour les mimibiottes! -tu peux aussi accorder tes couleurs avec soit: un bouclier tigré; stroplante; justoclier! J'espère que ça t'aidera! Merci à toi, et je suis désolé je ma difficulté Épate(z) moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouvrons ce sarcophage, faisons lui une beauté. Dim 30 Mar - 21:39 | |
| Je n'ai pas été très inspiré par tes premières restrictions. Du coup, j'ai choisi d'accorder avec le bouclier Stroplante ;) | |
|
| |
Azaa-kun Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Ouvrons ce sarcophage, faisons lui une beauté. Dim 30 Mar - 23:48 | |
| Pas mal du tout! Malheureusement ça ne s'accorde pas avec la pioute... D'autres propositions? | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Ouvrons ce sarcophage, faisons lui une beauté. Lun 31 Mar - 5:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouvrons ce sarcophage, faisons lui une beauté. Mer 2 Avr - 21:55 | |
| Bonsoir, Cette fois-ci, je suis parti sur du plus classique en noir/rouge en espérant que ça te plaira | |
|
| |
Azaa-kun Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Ouvrons ce sarcophage, faisons lui une beauté. Jeu 3 Avr - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouvrons ce sarcophage, faisons lui une beauté. Jeu 3 Avr - 21:21 | |
| Ah... Content que ça te plaise :D
Voici les codes couleurs : Noir -> #121818 Rouge -> #A92900 Orange-jaune (cheveux) -> #E5A113 Bandelettes -> #92825D
Je te fais un skin avec le Bisouglours demain. Mais tu veux dans les mêmes tons de couleurs ou je peux changer ? | |
|
| |
Azaa-kun Nouveau né(e)
| |
| |
| Sujet: Re: Ouvrons ce sarcophage, faisons lui une beauté. Ven 4 Avr - 18:02 | |
| Bonjour ! Je t'ai fait ceci : | |
|
| |
Azaa-kun Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Ouvrons ce sarcophage, faisons lui une beauté. Ven 4 Avr - 22:41 | |
| Pas mal du tout! Peut être un peu plus coloré? Après je te laisse, je t'ai déjà beaucoup demandé, un grand merci à toi pour ta patience! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouvrons ce sarcophage, faisons lui une beauté. | |
| |
|
| |
| Ouvrons ce sarcophage, faisons lui une beauté. | |
|