| Son nom est Atomes, Atomes tout cour [Coiffe Goultard / Cape no] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Atax Nouveau né(e)
| Sujet: Son nom est Atomes, Atomes tout cour [Coiffe Goultard / Cape no] Sam 30 Aoû - 18:29 | |
| Salut, salut je souhaiterais avoir un iop en coiffe Goultard et cape No. Si cela n'est pas possible je vous remercie quand même.
Atomes, une future légende | |
|
| |
Aneya Sbire
Messages : 543 Date d'inscription : 30/07/2014 Age : 28 Localisation : Silouate
| Sujet: Re: Son nom est Atomes, Atomes tout cour [Coiffe Goultard / Cape no] Sam 30 Aoû - 18:45 | |
| Bonjour ! Voici ce que je t'ai fais avec un bouclier assortit | |
|
| |
The Atax Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Son nom est Atomes, Atomes tout cour [Coiffe Goultard / Cape no] Sam 30 Aoû - 19:08 | |
| Vous êtes extrêmement rapide merci. Mais je ne le trouve pas trop a mon gout. Je n'ai aucune idée réelle mais je préférerais une couleur dominante moins flashy. Enfait c'est surtout que mon iop actuelle a les mêmes couleurs mais inversé.
Mais merci quand même
Si les couleurs se marierait aussi a un ou une sacrieur je ne dirais pas non (je sais, je suis dans la séction iop) | |
|
| |
Aneya Sbire
| Sujet: Re: Son nom est Atomes, Atomes tout cour [Coiffe Goultard / Cape no] Dim 31 Aoû - 10:23 | |
| | |
|
| |
The Atax Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Son nom est Atomes, Atomes tout cour [Coiffe Goultard / Cape no] Dim 31 Aoû - 19:47 | |
| Ne trouvant pas le plaisir je m'y suis essayés moi même, pourrais tu me donner tes avis voir même les peaufiner? Merci PS: Désolé pour la qualité | |
|
| |
Aneya Sbire
| Sujet: Re: Son nom est Atomes, Atomes tout cour [Coiffe Goultard / Cape no] Lun 1 Sep - 10:32 | |
| Pour le skin 2 j'ai changé de place le jaune qui pour moi n'était pas à sa place. Ceci te convient-il ? | |
|
| |
The Atax Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Son nom est Atomes, Atomes tout cour [Coiffe Goultard / Cape no] Lun 1 Sep - 11:59 | |
| Je sais pas si c'est moi mais je ne vois pas le skin. | |
|
| |
Aneya Sbire
| Sujet: Re: Son nom est Atomes, Atomes tout cour [Coiffe Goultard / Cape no] Lun 1 Sep - 12:02 | |
| Il y a un problème sur serving >< je vais te l'heberger sur un autre site | |
|
| |
The Atax Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Son nom est Atomes, Atomes tout cour [Coiffe Goultard / Cape no] Lun 1 Sep - 13:02 | |
| J'adhère pourais-je avoir les codes couleurs. | |
|
| |
Aneya Sbire
| Sujet: Re: Son nom est Atomes, Atomes tout cour [Coiffe Goultard / Cape no] Lun 1 Sep - 13:04 | |
| Gris : #B3B59F Rouge : #850915 Jaune : #FFB91B Peau : #E0A13A | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Son nom est Atomes, Atomes tout cour [Coiffe Goultard / Cape no] | |
| |
|
| |
| Son nom est Atomes, Atomes tout cour [Coiffe Goultard / Cape no] | |
|