Miskiin Nouveau né(e)
| Sujet: Iopette : Coiffe du Goultard + Cape du Corbeau Noir, I need a Skin Dim 5 Jan - 20:46 | |
| Salut Salut ! Alors d'abord, Bonne année a tous les Stylistes ! :D Je fais une nouvelle fois appelle a vous pour le skin d'une iopette avec Coiffe du Goultard et la cape du Corbeau Noir. J'ai les items mais pas les couleurs :/ Help Me please | |
|
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Iopette : Coiffe du Goultard + Cape du Corbeau Noir, I need a Skin Dim 5 Jan - 23:57 | |
| Salut, bonne année... Je me suis laissé emporter, avec le Kanigloups. Ce familier est mignon et trop peu utilisé, le pauvre. Faut bien lui donner une utilité ! | |
|
Kobayes Garnement
Messages : 178 Date d'inscription : 13/02/2014 Age : 21 Localisation : Center of London
| Sujet: Re: Iopette : Coiffe du Goultard + Cape du Corbeau Noir, I need a Skin Jeu 20 Fév - 8:26 | |
| Ohhh, il est super ce skin ! | |
|
Styled Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Iopette : Coiffe du Goultard + Cape du Corbeau Noir, I need a Skin Mar 11 Mar - 18:12 | |
| Bonjour,
Il est Magnifique ! pourrais tu me donner les code couleur ?
Merci d'avance . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iopette : Coiffe du Goultard + Cape du Corbeau Noir, I need a Skin | |
| |
|