SlowR-El-Bandido Nouveau né(e)
Messages : 14 Date d'inscription : 29/08/2014 Age : 26 Localisation : Tolosa ! La saucisse Aiight
| Sujet: El bandido découvre la Cape No ! Ven 29 Aoû - 16:01 | |
| Heyy ! Etant nouveau sur le forum, je vous présente mon premier projet " Skin " ! Des avis ? Critiques ? Commentaires ? Je prendrais soins de décortiquer vos retours pour mieux fonder mes Skins futur ! Aller, je vous laisse sur ces quelques images ! SlowR, " el bandido ". | |
|
Naelya L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 25 Localisation : [5,7] ♥
| Sujet: Re: El bandido découvre la Cape No ! Ven 29 Aoû - 16:06 | |
| Bienvenue sur Skiny ! Les codes couleurs semblent respectés, l'ensemble est joli mais la seul chose qui ne va pas je pense, c'est la couleur de peau ! Bonne journée ! | |
|
Aneya Sbire
Messages : 543 Date d'inscription : 30/07/2014 Age : 28 Localisation : Silouate
| Sujet: Re: El bandido découvre la Cape No ! Ven 29 Aoû - 16:28 | |
| J'aime beaucoup ! Sauf la couleur de la peau .... | |
|
SlowR-El-Bandido Nouveau né(e)
Messages : 14 Date d'inscription : 29/08/2014 Age : 26 Localisation : Tolosa ! La saucisse Aiight
| Sujet: Re: El bandido découvre la Cape No ! Ven 29 Aoû - 16:39 | |
| La couleur de peau, était, à la base, pour garder se côté " sombre et silencieux " de la Cape No ! Je vous propose une version 2.0, avec une nouvelle couleur de peau pour ceux qui voudrons y voir plus " clair ". Bonne fin d'après-midi ! SlowR, " el bandido ". | |
|
Eazril Invité
| Sujet: Demande des codes couleur de la cape no Lun 7 Nov - 21:16 | |
| Bonjour je voudrais savoir les codes couleur de la cape no et des idée de couleurs suivant avec la cape no merci |
|
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: El bandido découvre la Cape No ! Lun 7 Nov - 21:29 | |
| Pour la cape : violet 1D0110 rouge 850915 jaune FBC450 noir 484848 pas compris la fin de phrase ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El bandido découvre la Cape No ! | |
| |
|