Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je ne trouve pas de skin classe aidez moi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blews
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Blews


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2014

Je ne trouve pas de skin classe aidez moi ! Empty
MessageSujet: Je ne trouve pas de skin classe aidez moi !   Je ne trouve pas de skin classe aidez moi ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:28

Bonjour a tous , Bonjour a toutes je chercherais un skin pour mon feca mâle avec le visage 1 , pour ce skin j’aimerais qu'il y 'est du bleu ou du noir  ou une autre couleurs peu importe mais j'aimerais que ca soit réaliser avec une coiffe / cape obji et  que'il est de la classitude ! :p je vous remercie d'avance et vous encourage car votre travail est vraiment  magnifique !




Cordialement Hackett feca 199 serveur silvosse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Je ne trouve pas de skin classe aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de skin classe aidez moi !   Je ne trouve pas de skin classe aidez moi ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:30

Re-bonjour,

En attendant qu'un styliste vienne te répondre, je t'invite déjà à regarder ici : https://skiny.forumgaming.fr/t599-team-en-obvijevans
Peut-être que tu y trouveras déjà ton bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blews
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Blews


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2014

Je ne trouve pas de skin classe aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de skin classe aidez moi !   Je ne trouve pas de skin classe aidez moi ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:07

okay merci je vais regarder ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blews
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Blews


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2014

Je ne trouve pas de skin classe aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de skin classe aidez moi !   Je ne trouve pas de skin classe aidez moi ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:19

J’espère que vous ne m'avais pas oublier ..
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Je ne trouve pas de skin classe aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de skin classe aidez moi !   Je ne trouve pas de skin classe aidez moi ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:48

Je te propose ceci :

Je ne trouve pas de skin classe aidez moi ! 1409215617-fecc1

J'ai eu une envie de faire une commande de "qualité", alors que j't'ai mis ce que ça donne sur chaque bêbête caméléonne ^_^. J'ai mis une Cape Haharnum (cape de classe Enutrof) car les capes obvijevans ne sont pas encore disponibles sur Dofus Tools.
Revenir en haut Aller en bas
Blews
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Blews


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2014

Je ne trouve pas de skin classe aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de skin classe aidez moi !   Je ne trouve pas de skin classe aidez moi ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:58

Ok merci de ton travail Mansot je vois que tu est une personne talentueuse! c'est trés joli mais tu n'aurais pas un truc un peu 'flashi' avec des couleurs fluo a me présentez ? avec du bleu ou du vert ou meme du jaune :p pas obligatoirement en obji cette fois merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Blews
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Blews


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2014

Je ne trouve pas de skin classe aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de skin classe aidez moi !   Je ne trouve pas de skin classe aidez moi ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:23

Rien de nouveaux x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

Je ne trouve pas de skin classe aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de skin classe aidez moi !   Je ne trouve pas de skin classe aidez moi ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:25

Bonjour, voici ce que je t'ai fais (à remplacer la cape par une cape rolivan, on ne pas les mettre sur dofus tools)

Je ne trouve pas de skin classe aidez moi ! R11
Revenir en haut Aller en bas
Blews
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Blews


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2014

Je ne trouve pas de skin classe aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de skin classe aidez moi !   Je ne trouve pas de skin classe aidez moi ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:04

Merci de ton travail Aneya , mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche j'aimerais des couleurs un peu flashi genre fluo quoi :p merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Tshaz


Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2014

Je ne trouve pas de skin classe aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de skin classe aidez moi !   Je ne trouve pas de skin classe aidez moi ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:15

Voici 2 essais:

Je ne trouve pas de skin classe aidez moi ! Flashf10Je ne trouve pas de skin classe aidez moi ! Flashf11
Revenir en haut Aller en bas
Blews
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Blews


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2014

Je ne trouve pas de skin classe aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de skin classe aidez moi !   Je ne trouve pas de skin classe aidez moi ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:21

Je ne trouve pas de skin classe aidez moi ! Screen12

voila a quoi ressemble mon feca et cra pour l'instant et j'aimerais quelque chose d'assez ressemblant sans utiliser les memes couleurs Smile merci d'avance Smile
Bon courage !


Cordialement Hackett feca 200 serveur silvosse
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

Je ne trouve pas de skin classe aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de skin classe aidez moi !   Je ne trouve pas de skin classe aidez moi ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:32

Alors une couleur flashy en bleu j'ai trouvé ça bien évidement

Je ne trouve pas de skin classe aidez moi ! Her10
Revenir en haut Aller en bas
Blews
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Blews


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2014

Je ne trouve pas de skin classe aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de skin classe aidez moi !   Je ne trouve pas de skin classe aidez moi ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:25

ha oué ca j'avoue c'est suuuper beau ! mais bien évidemment je chercher quelque chose comme ça mais pas en bleu x)
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

Je ne trouve pas de skin classe aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de skin classe aidez moi !   Je ne trouve pas de skin classe aidez moi ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:37

Beh tu dis vouloir quelque chose de ressemblant sachant que tes couleurs sont gris et bleu x)

Je t'ai trouvé autre chose

Je ne trouve pas de skin classe aidez moi ! Gers10Je ne trouve pas de skin classe aidez moi ! Flash10
Revenir en haut Aller en bas
Blews
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Blews


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2014

Je ne trouve pas de skin classe aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de skin classe aidez moi !   Je ne trouve pas de skin classe aidez moi ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:49

tu peux me proposez quelquechose de ' dark '/ ou flashy en coiffe classe et kramkram ?
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

Je ne trouve pas de skin classe aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de skin classe aidez moi !   Je ne trouve pas de skin classe aidez moi ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:31

Voici ce que j'ai essayé de faire en espérant que cela te convienne ^^ *le deuxième skin a été légèrement coupé*

Je ne trouve pas de skin classe aidez moi ! Ze10Je ne trouve pas de skin classe aidez moi ! Rfres10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne trouve pas de skin classe aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de skin classe aidez moi !   Je ne trouve pas de skin classe aidez moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne trouve pas de skin classe aidez moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin pour ma roub svp aidez moi ^^ :)
» Aidez-moi à choisir mon skin pandawa !
» Je ne trouve pas de skin :(
» Un nouveau skin pour une Fécatte qui ne trouve pas!
» Aide pour un skin déjà trouvé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Féca-
Sauter vers: