| Un nouveau skin pour une Fécatte qui ne trouve pas! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xan-Shield Nouveau né(e)
Messages : 20 Date d'inscription : 29/06/2014 Age : 28 Localisation : Kuri
| Sujet: Un nouveau skin pour une Fécatte qui ne trouve pas! Mar 1 Juil - 19:42 | |
| Bonjour ou Bonsoir, je voudrais savoir ce qui vous pouvez me faire avec un Chapeau de la Gamine Zoth, un bouclier (qui va avec) et un kram². J'ai vu que vous aviez fait ceci mais les couleurs ne me conviennent pas trop, étant brakmarien je voudrais plutôt des couleurs sombres. Merci d'avance! | |
|
| |
Naelya L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 25 Localisation : [5,7] ♥
| Sujet: Re: Un nouveau skin pour une Fécatte qui ne trouve pas! Mar 1 Juil - 19:51 | |
| Bonsoir, je te propose celui-ci en espérant qu'il te plaira : N'hésite pas à me demander les codes couleurs. Bonne soirée. | |
|
| |
Brynhildr Garnement
Messages : 239 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 30 Localisation : Bordeaux - Gironde
| Sujet: Re: Un nouveau skin pour une Fécatte qui ne trouve pas! Mar 1 Juil - 20:01 | |
| Ah gougou Bonjour Xan ! Ma collègue féca m'ayant devancé de quelques minutes, j'te propose tout de même ce skin-ci, en espérant qu'il te plaise ! Fécaèrement, Brynhildr | |
|
| |
Xan-Shield Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un nouveau skin pour une Fécatte qui ne trouve pas! Mar 1 Juil - 21:20 | |
| Sympathique tous ça mais pas de coup de coeur pour moi. Avez vous d'autre chose à proposer avec d'autres coiffes, des couleurs sombres, et des choses que l'on ne voit pas partout?
Merci d'avance | |
|
| |
Naelya L'Incompris(e)
| |
| |
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Un nouveau skin pour une Fécatte qui ne trouve pas! Mar 1 Juil - 21:54 | |
| | |
|
| |
Xan-Shield Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un nouveau skin pour une Fécatte qui ne trouve pas! Mar 1 Juil - 22:07 | |
| J'suis pas fan de ton chapeau Naelya désolé. J'suis compliqué désolé | |
|
| |
Naelya L'Incompris(e)
| |
| |
Xan-Shield Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un nouveau skin pour une Fécatte qui ne trouve pas! Mar 1 Juil - 22:50 | |
| J'ai actuellement le second skin que tu as proposé Naelya. Je vous remercie pour la rapidité de vos propositions et de la beauté de vos skins sur d'autres commandes ou expositions.
Pour ma part je vais rester sur la proposition de Bryn en changeant le bleu par une couleur encore non choisi.
Bonne continuation. Cordialement Xan-Shield | |
|
| |
Rayushu Nouveau né(e)
Messages : 32 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 27 Localisation : A la pêche !
| Sujet: Re: Un nouveau skin pour une Fécatte qui ne trouve pas! Mar 1 Juil - 22:53 | |
| Voici une petite proposition. Cordialement Rayushu. | |
|
| |
Xan-Shield Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un nouveau skin pour une Fécatte qui ne trouve pas! Mer 2 Juil - 19:21 | |
| Trop classique Rayushu désolé Merci comme même | |
|
| |
Ricarduff Garnement
Messages : 124 Date d'inscription : 31/03/2014 Localisation : Dans une taverne Vilsmissienne...
| Sujet: Re: Un nouveau skin pour une Fécatte qui ne trouve pas! Jeu 3 Juil - 11:01 | |
| Yo Xan! Je sais pas si tu t'es encore décidé pour ta cape/couleurs du haut, mais je peux te proposer ceci: Le skin de base à partir duquel tu souhaite retravailler les couleurs est de ma confection, si jamais on peux travailler ensemble à l'élaboration de ton skin ! En espérant que cette proposition te plaise, j'te souhaite une bonne journée! | |
|
| |
Xan-Shield Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un nouveau skin pour une Fécatte qui ne trouve pas! Jeu 3 Juil - 11:15 | |
| J'ai choisi ce matin avant que je ne vois ton post, voici sur quoi je me suis arrêté. Un mixte entre Bryn et Naelya Je vous remercie pour votre aide, vous êtes géniaux! Cordialement Xan-Shield. | |
|
| |
Brynhildr Garnement
Messages : 239 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 30 Localisation : Bordeaux - Gironde
| Sujet: Re: Un nouveau skin pour une Fécatte qui ne trouve pas! Jeu 3 Juil - 12:00 | |
| Très sympa ! J'aime bien quand on mixe deux skins proposé, et dans ce cas présent, c'est vraiment bien fait :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau skin pour une Fécatte qui ne trouve pas! | |
| |
|
| |
| Un nouveau skin pour une Fécatte qui ne trouve pas! | |
|