| Nouveau départ ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oo-bloodz Nouveau né(e)
| Sujet: Nouveau départ ! Sam 2 Aoû - 23:23 | |
| Bonjour à tous les stylistes, je souhaite me créer un joli pandawa dès son niveau 1 et pour se faire je fais une nouvelle fois appel à vous ! Ce sera un mâle, avec la tête numéro 1, qui posera son séant sur une dinde ou alors sera accompagné d'un joli péki ! Adorant les couleurs foncées, j'aimerai qu'il soit dans des tons allant du bleu foncé jusqu'au noir! Pour la coiffe, un bandeau pandawashu ou bien un obji (à votre souhait)! Si possible, j'aimerai obtenir une dinde camée pas trop dégueu ^^' Je vous remercie d'avance, Carboxyl/Yeky. | |
|
| |
Helle Garnement
Messages : 208 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 30 Localisation : Roquebrune Cap Martin
| Sujet: Re: Nouveau départ ! Dim 3 Aoû - 14:14 | |
| Bonjour ! Voici ce que je peux te proposer, le bandeau Pandawashu avec une Cape Samourai : Bonne journée | |
|
| |
Oo-bloodz Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Nouveau départ ! Dim 3 Aoû - 14:27 | |
| Merci d'avoir répondu si vite, c'est très joli mais je n'accroche pas trop au jaune ^^ Est-ce que tu aurais d'autres propositions ? Sinon je veux bien les codes couleurs et j'adapterai le skin !
Bonne aprem! | |
|
| |
Helle Garnement
Messages : 208 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 30 Localisation : Roquebrune Cap Martin
| Sujet: Re: Nouveau départ ! Dim 3 Aoû - 14:31 | |
| Désolée je ne suis plus chez moi, j'essaierai autre chose ce soir ! | |
|
| |
Helle Garnement
| Sujet: Re: Nouveau départ ! Dim 3 Aoû - 18:01 | |
| Alors, Voici un deuxième essai, avec deux boucliers différents puisque je ne sais pas si tu as les moyens/l'envie ou non de t'acheter un Parayon qui est assez couteux : | |
|
| |
Oo-bloodz Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Nouveau départ ! Lun 4 Aoû - 1:22 | |
| Re-bonjour, alors tu vas me trouver très très chiant mais je n'adhère pas non plus ! je recherche quelque chose de sombre, sans jaune/doré si possible ^^'.
Merci beaucoup pour ces nouveaux skins, et désolé de te faire bosser !
| |
|
| |
Helle Garnement
| Sujet: Re: Nouveau départ ! Lun 4 Aoû - 2:46 | |
| Mais ton peki fera bien tache sans rappel de couleur sur le panda ^^' | |
|
| |
Oo-bloodz Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Nouveau départ ! Lun 4 Aoû - 3:11 | |
| Certes, je devrais alors le mimibiotter x) | |
|
| |
Helle Garnement
| Sujet: Re: Nouveau départ ! Lun 4 Aoû - 15:33 | |
| Hmmm, alors quelque chose de Dark dans ce style là ? | |
|
| |
Oo-bloodz Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Nouveau départ ! Lun 4 Aoû - 19:41 | |
| | |
|
| |
Helle Garnement
| Sujet: Re: Nouveau départ ! Lun 4 Aoû - 20:01 | |
| Cool Si tu souhaites le code couleur : Peau : #EBEBE0 Cheveux : #272E21 Collier/ceinture : #4E5A41 Corde de ceinture : #2B2B22 Pantalon : #5E5E4A Bonne soirée et bon jeu Ceinture : | |
|
| |
Helle Garnement
| Sujet: Re: Nouveau départ ! Lun 4 Aoû - 20:04 | |
| Ah et la cape c'est la Cape du Nowel Cauchemardesque ! | |
|
| |
Oo-bloodz Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Nouveau départ ! Lun 4 Aoû - 23:43 | |
| Ok, merci beaucoup et bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ ! | |
| |