Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord joyeuses fêtes
Alors je voudrais changer les couleurs de ma team en fonction de la Para
Composition de la team :
Cra = ♂ ( Si possible un exemple en ♀ aussi car je risque de changer de sexe pour le Cra ) Eni = ♀ Panda = ♀ Sacri = ♀ Enu = ♂ Osa = ♀ Feca = ♀
J'aime beaucoup les couleurs de la troisième rangée ( Para )
Mais je voudrais avoir une petite idée de ce que vont donner les skins concernant le skin para [ Level 1 pour la coiff et 7 pour la cap ] et [ 18 pour la coiff et 17 pour la cap ].
Para
Si vous avez le temps de me donner une idée des 3 sortes de DD Caméléonnes sa ne serait pas de refus.
Encore merci pour vos efforts et bonne continuations a tous
Dreams Nouveau né(e)
Sujet: Re: Team Parabiote Jeu 3 Jan - 15:34
Personne ?
Natsu Walker Nourrisson
Sujet: Re: Team Parabiote Jeu 3 Jan - 16:50
C'est long à faire ! Personnellement, j'ai trop de travail pour m'attaquer à un si gros bout en ce moment ...
Artemis Nourrisson
Sujet: Re: Team Parabiote Jeu 3 Jan - 17:29
J essaye de te faire ça
Dreams Nouveau né(e)
Sujet: Re: Team Parabiote Jeu 3 Jan - 19:31
Je n'en doute pas que c'est long a faire lol mais vu que personne n'avait répondu je m'étais juste posé des questions mais tout va bien pas grave merci quand même d'avoir répondu.
Merci Artemis j'ai hâte !
Artemis Nourrisson
Sujet: Re: Team Parabiote Ven 4 Jan - 19:01
Bon voila une partie de la commande: probleme para a mon sens: sois trop rose, soit trop noir (si on veut tenter que la dinde ressemble a qlq chose!)
voila tout de même (et oui sur l'enu et osa c'est assez moche!)
Sinon dans mes création para, j'avais fait ça pour une commande précédante si ça te tente:
Dreams Nouveau né(e)
Sujet: Re: Team Parabiote Ven 4 Jan - 21:56
Pour commencer merci a toi d'avoir " perdu " de ton temps pour moi ^^'
Effectivement le rose ressort beaucoup c'est dommage, huumm j'attendrai l'autre partie de la commande mais vraiment merci a toi de prendre un peu de ton précieux temps pour moi j'attend la suite avec impatience
PS : La couleur du la ligne sur le haut de l'osa n'est pas la même que ses cheveux normalement ? oO car la le trait est doré alors que les cheveux sont noirs.
Artemis Nourrisson
Sujet: Re: Team Parabiote Sam 5 Jan - 9:47
Je viens d'avoir une idée qui va peut etre te plaire :p Mais je ne pourrais sans doute pas poster avant ce soir ou demain vue que pas la ce samedi. La team rose/bleu ne te plait pas?
et pour la ligne je ne sais plus, mais dofus tools fait parfois des choses bizarres....
Dreams Nouveau né(e)
Sujet: Re: Team Parabiote Sam 5 Jan - 14:44
Salut Artemis, oui pas de problème prend tout temps
Si elle me plait mais en faite a cause de certaine nouvelle coupe de cheveux des persos sa rend moche avec ... donc c'est pour cela j’attends de voir ta dernière proposition et je verrai, mais sisi j'aime beaucoup même le skin rose/bleu ;D
PS : Oui désolé je suis assez maniaque on va dire mdr ._.
Artemis Nourrisson
Sujet: Re: Team Parabiote Dim 6 Jan - 15:09
Aucun problème!
Alors voila un version para "rose" mais en tricolore: rose noire et le gris des dents du chapeau pour un effet moins "barbie'
Et une seconde série avec la deuxieme sortie d'obji! J'ai fait toute la série cheveux noirs mais si tu as envie d'avoir une team de rouquine, j'ai mis deux exemples, ça peut rendre très bien aussi!
ps: dans les deux cas, pour la pandate tu peux inverser les couleurs de peau sans changer la dinde hein!
Dreams Nouveau né(e)
Sujet: Re: Team Parabiote Dim 6 Jan - 15:42
Merci pour ton travail, j'aime beaucoup
J'hésite entre les deux couleurs maintenant
Pour la panda oui je vais surement lui mettre la même couleur de peau que les autres si tu me dit que sa ne changera rien a la DD c'est parfait je te remercie !
Je pense quand même opté pour la dernière version que je trouve pas mal du tout, j'adore cette coif para :p
Merci encore de ton très bon boulot ,je te souhaite de réussir dans ce que tu fait, bonne continuation a toute et a tous et encore merci