Roi-joueur Nouveau né(e)
| Sujet: Team Obvijevan et Parabiote Dim 9 Déc - 18:55 | |
| Bonsoir a tous (et oui c'est encore lui) , cette fois ci je viens pour vous demander un petit skin original pour ma team Eca M,Iop M,Eni M avec l'obji lvl 12. ou avec la lvl 15 si je pourrais avoir egalement un aperçu sur la dinde caméleone merci d'avance . Aurevoir | |
|
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Team Obvijevan et Parabiote Lun 10 Déc - 11:18 | |
| Beaujour ! Alors, première désolé, EF ne veut pas se lancer, problème dans leur serveur /: Pas de Dindes du coup ! Voici les skins: Et un petit mot dessus: le Iop et l'Ecaflip ne peuvent pas être identiques (ou du moins donner une DD semblable), il faudrait sacrifier une couleur d'un de ces personnages, ce qui le rendrait moche (ex: tablier et la patte identiques sur l'Eca ou tunique et crois identiques sur l'Iop). A bientôt ! | |
|
Maevis' Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Team Obvijevan et Parabiote Lun 10 Déc - 21:52 | |
|
Je préfère te proposer quelque chose comme ça plutôt que de te faire un truc moche (sans vouloir te vexer), spécialement fait pour toi ! Dis-moi ce que tu en penses ! | |
|
Roi-joueur Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Team Obvijevan et Parabiote Mar 11 Déc - 18:37 | |
| Salut ! Eh bien après avoir réfléchit longuement entre le skin 1 d'Edroc et le skin Maevis j'ai choisit le skin d'Edroc car les parabiotes sont pour moi assez lassant . En tout cas bravo a vous deux pour vos skins magnifiques . Bonne continuation a vous et a bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Obvijevan et Parabiote | |
| |
|