toutounette Nourrisson
Messages : 88 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Aucune idée je n'y est pas encore réfléchie.
| Sujet: Nouvelle steamette Mar 29 Juil - 14:29 | |
| Coucou! Je viens de me faire une steamette de lvl 85. Je dispose de mimibiotes, bouclier solaire, péki et elle a la peau beige avec le visage numéro 1 et les cheveux blond vénitiens. J'aime beaucoup le bordeaux , bleu marine mais pas forcément ensembles x) . Je laisse votre imagination faire comme d'habitude des merveilles. Sur ce bonne chance | |
|
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: Nouvelle steamette Mar 29 Juil - 14:33 | |
| Bonjour. Alors, voilà un essai : | |
|
toutounette Nourrisson
Messages : 88 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Aucune idée je n'y est pas encore réfléchie.
| Sujet: Re: Nouvelle steamette Mar 29 Juil - 14:47 | |
| Merci beaucoup pour le skin et la rapidité , j'aime beaucoup ce bleu mais la cape et la coiff pas trop sorry donc je vais reformuler un peu ma demande, la coiff sera le bandeau pandawashu ( le noir si je me trompe pas ) et les cheveux du même bleu marine que celui que tu as mis. Bonne chance | |
|
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: Nouvelle steamette Mar 29 Juil - 16:41 | |
| Voici un autre essai : | |
|
toutounette Nourrisson
| Sujet: Re: Nouvelle steamette Mar 29 Juil - 17:27 | |
| J'aime beaucoup pourrais-je avoir les codes couleurs s'il te plait ? Et encore merci | |
|
| Sujet: Re: Nouvelle steamette Mar 29 Juil - 17:31 | |
| Codes couleurs :
Peau: #FFBA50 Cheveux: #00354D Bas: #5E5E4A Gants: # FBF1BF Haut: #6B828C | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle steamette | |
| |
|