Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Palette] Sram mâle dominante Dorée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sombraurore
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Sombraurore


Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2014

[Palette] Sram mâle dominante Dorée Empty
MessageSujet: [Palette] Sram mâle dominante Dorée   [Palette] Sram mâle dominante Dorée Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:32

Bien le bonjour,


Pour mon deuxième post sur le forum, j'attaque avec une palette, de quoi se mettre en jambe.


Fraîchement pondue, elle aura pour sujet:
Sram mâle dominante Dorée

Notez que le soubrette n'est lui pas doré.

[Palette] Sram mâle dominante Dorée 1406334638-palette-sram-male-doree
Revenir en haut Aller en bas
Sombraurore
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Sombraurore


Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2014

[Palette] Sram mâle dominante Dorée Empty
MessageSujet: Re: [Palette] Sram mâle dominante Dorée   [Palette] Sram mâle dominante Dorée Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:03

Bonjour,

Aussi étrange que cela puisse paraître, pas même une critique sur ma palette en presque une semaine.
Pourtant, ce n'est pas le nombre de vues, plus de 70, qui pourrait être un manque de passage.

Je pensais trouver un forum vivant, sur lequel échanger. Ainsi en posant d’emblée une composition, j'osais espérer trouver des commentaires constructifs dessus, voir peut être le graal de l'originalité.

Cependant rien de tout ça.
Je suis bien déçu, mon futur investissement en prend un coup.

Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

[Palette] Sram mâle dominante Dorée Empty
MessageSujet: Re: [Palette] Sram mâle dominante Dorée   [Palette] Sram mâle dominante Dorée Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:44

Bonjour.

Une grande partie des stylistes étant en vacances, et les autres répondant principalement aux commandes, très peu passent par les onglets expositions. Ce sont plus les clients qui passent par ces onglets-ci pour trouver un skin qui peuvent leur convenir.

Enfin bref, si tu souhaites des avis, je vais mettre des commentaires sur ces skins Srams à palette doré (Sauf pour l'avant dernier) :

Ils sont assez originaux. Cependant, pourquoi se limiter à du bicolore. Il y a grandement moyen de faire du tricolore pour chacun d'entre eux. Exemple: Le jaune pâle de l'Ailocape aurait pu être utiliser ou même le gris de la Coiffe du Dragoeuf Volant. Ici on se retrouvera avec une DD Bicolore "Dorée" (couleur minoritaire sur l'Ailocape) et Marron (couleur minoritaire sur la coiffe par exemple).
Ensuite, le Scarador n'est pas forcément le meilleur choix en tant que familier pour aller avec une Dragocoiffe Dorée.
Pour la Cape Phossile, il y avait une possibilité de faire un "dégradé" de teintes. Le skin avec le Casque d'Ombre et la cape Phossile offre une possibilité bien visible.
Quand au skin avec la Soubrecape, le "tricolore" se fait avec le squelette et non avec les vêtements seulement.

Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

[Palette] Sram mâle dominante Dorée Empty
MessageSujet: Re: [Palette] Sram mâle dominante Dorée   [Palette] Sram mâle dominante Dorée Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:47

Bonjour, bonjour !

Je vais ajouter et modifier quelques critiques à celles d'Amane, c'est toujours mieux d'avoir des avis différents Smile

Je suis d'accord avec Amane pour le tricolore, notamment pour le premier, ça aurait été beaucoup mieux en utilisant le noir de la coiffe. Pour le reste, je trouve que le tricolore n'est pas obligatoire et celui en Makinoplie est très original, j'aime bien ;)
Concernant le choix de familiers, je ne te comprends pas trop Amane, l'El Scarador va très bien avec la Dragocoiffe Dorée.

Pour finir, mais ça c'est du détail, essaie de faire ton montage sur un fond transparent et non sur un fond blanc.

N'hésite pas à re-poster des skins si tu veux d'autres avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sombraurore
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Sombraurore


Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2014

[Palette] Sram mâle dominante Dorée Empty
MessageSujet: Re: [Palette] Sram mâle dominante Dorée   [Palette] Sram mâle dominante Dorée Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:29

Je vous remercie d'avoir répondu à mon appel.
De même au sujet des commentaires.


Amane, les skins ne sont pas du tout orientés sur le principe d'une dinde, malheureusement, la plus part des compositions donnent un mauvais rendu sur le dos du dindon, lors de mes créations, je ne me limite pas à cette restriction.

Au sujet du bicolore/tricolore, c'est aussi une histoire de goût, au même titre que le elscador pour les deux fois où j'y ai placé un familier, autrement dit, j'ai fais des essaies, ceux ci ne me plaisant pas, seuls ceux visibles ici me convenaient au mieux.


Voilà voilà, à bientôt sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Sombraurore
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Sombraurore


Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2014

[Palette] Sram mâle dominante Dorée Empty
MessageSujet: Re: [Palette] Sram mâle dominante Dorée   [Palette] Sram mâle dominante Dorée Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:16

Nouvel arrivage !

[Palette] Sram mâle dominante Dorée 1411838037-sram-7-0[Palette] Sram mâle dominante Dorée 1411838047-sram-7-1[Palette] Sram mâle dominante Dorée 1411838047-sram-7-2
[Palette] Sram mâle dominante Dorée 1411838047-srzm
Revenir en haut Aller en bas
Sombraurore
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Sombraurore


Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2014

[Palette] Sram mâle dominante Dorée Empty
MessageSujet: Re: [Palette] Sram mâle dominante Dorée   [Palette] Sram mâle dominante Dorée Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:36

Trois petits Srams en provenance de Sakai !
[Palette] Sram mâle dominante Dorée 1416080054-sram-mal-2[Palette] Sram mâle dominante Dorée 1416080054-sram-mal[Palette] Sram mâle dominante Dorée 1416080054-sram-fem
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnets67
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Dragonnets67


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2015

[Palette] Sram mâle dominante Dorée Empty
MessageSujet: Re: [Palette] Sram mâle dominante Dorée   [Palette] Sram mâle dominante Dorée Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:57

Hey les amis, je viens certainement super tard, mais est-ce que je pourrais avoir les codes couleurs du sram en coiffe d'ombre et de celui en frimacoiffe?

Ils sont assez stylés !
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

[Palette] Sram mâle dominante Dorée Empty
MessageSujet: Re: [Palette] Sram mâle dominante Dorée   [Palette] Sram mâle dominante Dorée Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:25

Hey !

Premier en casque d'Ombre
Noir → #2D3425
Jaune → #EDAF00
Blanc (os) → #FFFFFF

Deuxième en Frimacoiffe
Bleu → #5C7880
Orange → #DE8D1F
Noir (cheveux) → #383838
Blanc (os) → #FFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnets67
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Dragonnets67


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2015

[Palette] Sram mâle dominante Dorée Empty
MessageSujet: Re: [Palette] Sram mâle dominante Dorée   [Palette] Sram mâle dominante Dorée Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:55

mercii^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Palette] Sram mâle dominante Dorée Empty
MessageSujet: Re: [Palette] Sram mâle dominante Dorée   [Palette] Sram mâle dominante Dorée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Palette] Sram mâle dominante Dorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Palette] Ecaflip Mâle
» Sram mâle 200
» sram pano meu male
» Skin Sram mâle
» Skin SRAM Male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Exposition-
Sauter vers: