Bonjour, alors j'ai le Bonnet Nufar une cape Routh (j'hésite avec la cape Ortail!), un bouclier d'alliance et un Bulbouture, et j'aimerais avoir plusieurs teinte de couleurs pour voir ce que ça donne avec la couleur du squelette classique si possible et les gants blancs :D
Merci merci ^^
Evean Garnement
Messages : 235 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 26 Localisation : Taverne du Chabrulé
Sujet: Re: Skin Sram mâle Mar 1 Sep - 15:30
Aloha !
Awi c'est carte blanche là pour les couleurs ! Vu que tu disposes uniquement d'items caméléons je peux te proposer deux possibilités : On peut se baser sur le blason de ton alliance et en reprendre les couleurs sur ton perso. Ou bien tu me dis quelles teintes de couleurs te tentent et je fais des essais ;)
Malimat Invité
Sujet: Re: Skin Sram mâle Mar 1 Sep - 15:57
Alors alors, le motif c'ets une clef rouge, etle fond est noir. Après sur les couleurs, c'est vraiment comme tu le sens :D Mais ne te base pas forcmentsur le bouclier alliance ^^ ça peut changer très souvent x)
Evean Garnement
Messages : 235 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 26 Localisation : Taverne du Chabrulé
Sujet: Re: Skin Sram mâle Mar 1 Sep - 18:17
C'est re-moi !
Du coup voici quelques teintes, les premières en se basant sur ton blason et les autres c'est purement du feeling Donc si jamais tu veux que je teste avec d'autres couleurs tu me dis ^^
Malimat Invité
Sujet: Re: Skin Sram mâle Mar 1 Sep - 19:38
Mon dieu le Bleu et rouge sont magnifique, c'est possible de voir dans les violet et orange stp ?
Malimat Invité
Sujet: Re: Skin Sram mâle Mar 8 Sep - 18:39
Serait-il aussi possible de voir ce skin dans une teinte de blanc ?
Evean Garnement
Sujet: Re: Skin Sram mâle Mar 8 Sep - 22:54
Hello ~
Désolée pour le retard, avec la rentrée je n'étais pas retourné sur le forum depuis !
Voici les essais en violet puis orange :
Par contre je n'ai pas compris si tu voulais un skin uniquement avec différents blancs ou alors un des skins précédant avec du blanc en plus. Du coup je t'ai fait ces deux là dans les teintes blanchâtres, si j'ai mal compris corrige moi
Malimat Invité
Sujet: Re: Skin Sram mâle Mer 9 Sep - 13:17
Pas de soucis, la rentrée, c'est la rentrée ! Enfin, tout est extrêmement joli ! Maintenant je vais devoir me décider pour faire un choix
En tout cas, merci beaucoup pour tes réponses à ma commande ! Très bon travail
Evean Garnement
Sujet: Re: Skin Sram mâle Mer 9 Sep - 18:13
Ca me fait plaisir, contente que ça te plaise Si tu as besoin des codes couleurs n'hésite pas !