Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤Bounty
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
¤Bounty


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2014

Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. Empty
MessageSujet: Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team ..   Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:48

Bien le bonsoir !


Si ce soir je viens poster dans cette catégorie-ci avant même de me présenter ( Surprised ), c'est que je suis totalement en galère niveau skin ..

J'ai actuellement une team de 6 personnages, composé d'une Iopette, d'un Pandawa, d'un Eniripsa, d'un Zobal, d'une Fecatte et bien entendu .. d'une Sacri  Love 

J'ai depuis 3 mois un skin qui ne me conviens plus au jour d'aujourd'hui ; à vrai dire, je m'en suis plus ou moins lassé avec le temps. De plus, beaucoup d'imperfection sur les 'mélanges' de couleurs.

Et comme les images parleront mieux d'elles même, en voici une pour illustrer mes dits Smile

Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. 901428Fullperso

A noter que la sacrieuse a un skin plutôt ... basi.. très basique  Sad . Mais je veux que celle-ci sorte du lot, étant donné que c'est mon personnage principal ;).

 Ennui Oh vous vous êtes endormis sur ma commande déjà  No Je n'ai pas finis ! affraid 

Pour ce qui est de ce que j'aimerais avoir, je partirais plutôt soit sur du très sombre , soit du très clair, mais pas l'entre deux ou pas de couleurs flashi. De plus j'aimerais bien un skin avec le bouclier qui pète seulement sur la sacri (sans pour autant avoir les couleurs de ce dernier), qui ne doit pas être similaire au autres personnages qui resteront eux, sans bouclier (et oui, les armes a deux mains, c'est bien lourd  Wink )

PS : J'avais également essayé de faire une team 'super heros' mais sans vraiment trop y arriver, si cela peut donner des idée, je ne rejette pas une team ou tout le monde est différent, ou même une team dans laquelle une couleurs est la même sur tous les personnages.

 silent silent 

J'aurais pu faire beaucoup plus court en vous écrivant simplement .. Vous avez carte blanche, ou presque ;) !

Bonne chance a ceux qui prendront le temps d'essayer et je vous remercie par avance, de la part d'une petite sacrieuse qui se trouve moche actuellement en jeu  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. Empty
MessageSujet: Re: Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team ..   Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:47

Bonjour.

Alors, voilà des essais :

Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. 14p6Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. 2ingUn Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. YemuUn Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. 94a3Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. Lyu5Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. Ys47

Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. 42oxUn Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. 5y24Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. DyafUn Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. Mad1Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. G5h4Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. R45p
Revenir en haut Aller en bas
¤Bounty
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
¤Bounty


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2014

Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. Empty
MessageSujet: Re: Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team ..   Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:21

Bonsoir,

Merci pour cette première réponse rapide  Smile 

J'aime plutôt bien le style de la première partie, c'est dans mes goûts  Sifflote 

Je me demandais s'il été possible de faire un skin dans un style similaire mais avec une couleur 'bleuté'  Mad 
Et par ailleurs s'il serais possible de faire ressortir la sacrieuse un peu plus que les autre, du moins qu'elle ne soit pas pareille que les autres, ce serait superbe !  :$ 

En tout cas merci pour ces essai et pour le temps accordé a la commande Smile

Bonne soirée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. Empty
MessageSujet: Re: Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team ..   Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:42

Alors, voilà un essai de plus :

Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. 483gUn Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. D9bdUn Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. R8deUn Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. Gd29Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. Za6tUn Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. I4hq
Revenir en haut Aller en bas
¤Bounty
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
¤Bounty


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2014

Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. Empty
MessageSujet: Re: Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team ..   Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:21

Merci une fois de plus pour cet essai !

Un gros coup de coeur pour la sacrieuse avec cette petite pensée de reine avec ses gladiateurs qui l'entourent !
Le seul bémol est la coiffe à laquelle je n'adhère pas .. du tout :s ! (Koloss) J'aurais pensé a la Koiffwaii ou au Krosmapeau, mais c'est un peu ... cher. Désolé de rendre la tâche si compliquée  Neutral 

Je vais essayer de voir par moi même si j'arrive a faire un truc à partir de sa, au cas ou tu n'aurais pas le courage de continuer, sachant que je suis pas mal exigeant  Sifflote 

Merci encore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. Empty
MessageSujet: Re: Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team ..   Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:41

Comme ceci alors ? :

Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. JsnsUn Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. GjghUn Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. IhwqUn Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. Zl7bUn Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. 4v8z

Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. 975fUn Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. N7igUn Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. R7mfUn Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. X9fhUn Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. Rpzr
Revenir en haut Aller en bas
¤Bounty
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
¤Bounty


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2014

Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. Empty
MessageSujet: Re: Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team ..   Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:12

Bonjour,

Comme dit dans mon précédent message, les Koiffwaii ainsi que les Krosmapeau sont un peu .. cher :s ! C'était pour dire en quelques sorte que je n'en voulait pas :s !

Je pense que je vais rester sur la première proposition étant donné que ce bleu .. j'adore Smile !
Je n'arrive juste pas a trouver un chapeau qui pourrais me convenir mieux que celui la :s ..

PS : Si tu fais d'autres essaies, ne t’embête pas à faire sa sur toute la team, fais le simplement sur un personnage, je le ferais de moi même sur les autres ;) !

Merci encore pour le temps accordé c'est vraiment sympathique  Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. Empty
MessageSujet: Re: Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team ..   Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:43

Désolée pour les derniers skins. Je suis allée un peu vite x_x Dommage, ça rendait assez bien. Alors, voilà des "essais" :

Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. Evp8Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. Kz1sUn Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. 34x6
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha


Messages : 573
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. Empty
MessageSujet: Re: Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team ..   Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:06

J'ai essayé avec 3 de tes persos également. (:
Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. 1405685157-myavatarqq
Revenir en haut Aller en bas
¤Bounty
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
¤Bounty


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2014

Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. Empty
MessageSujet: Re: Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team ..   Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:54

Bonjour,

Encore un grand merci pour le temps accordé, je suis tellement difficile que je n'arrive pas a trouver le même coup de coeur que j'ai eu pour le sacri .. Néanmoins, j'aime bien la deuxième fécatte que tu as fais Amane, le gris me plait bien également, simplement couplé avec le bleu, du moins de cette manière, c'est assez bizarre, je trouve  Mad ..

J'aime bien ton essai Kiniha, les couleurs s'accordent bien, seulement la coiffe me chagrine !

De plus, je ne l'ai pas préciser, mais la iopette sera en KramKram tout comme la fécatte. (je ne l'ai pas préciser mais je vois par moi même ce que cela fais sur dofusbook donc aucun soucis Smile)

Je crois que je suis définitivement la personne la plus chiante de ce forum x) ! Enfin, j'ai pas envie de mettre 30M dans des mimibiote pour avoir a refaire le tout, donc bon, je veux être sur de ne pas me lasser de mon skin Smile

En tout cas merci encore énormément pour le temps passé sur ma commande, sa fais plaisir de voir des personnes aider Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. Empty
MessageSujet: Re: Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team ..   Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:01

Peut être plus comme ça le gris ? :

Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. DlorUn Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. 69iiUn Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. Ik6nUn Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. 9gpy
Revenir en haut Aller en bas
¤Bounty
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
¤Bounty


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2014

Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. Empty
MessageSujet: Re: Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team ..   Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:49

Et sa .. j'achète Smile !

J'ai refais un peu le tout sur DofusTools histoire d'y mettre un peu du miens, en me permettant d'apporter quelques modifications et en inversant les couleurs des vêtements 1 et 2 pour garder une couleur en commun avec la sacrieuse :

Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. 1405727319-full-perso

Le panda fais bizarre je trouve et le zobal mâle également, je me suis donc permis d'inversé les sexe Iop/Zobal.

La capilozité sur le KramKram tout bleu fais trop .. bleu également, je pense prendre une cape de classe  sauf si vous auriez une cape à me proposer :$ !

Sinon je vous remercie encore pour le boulot apporté et surtout le temps consacré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. Empty
MessageSujet: Re: Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team ..   Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:41

A part les capes de classe, il n'y en a pas vraiment qui irait bien avec ce bleu. Après, je pense que celle qui ressort le mieux en cape de classe est la Cape Aillé.
Revenir en haut Aller en bas
¤Bounty
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
¤Bounty


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2014

Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. Empty
MessageSujet: Re: Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team ..   Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:15

J'ai essayé la cape Endaisson et elle me convient plutôt bien sur les kramkram !


Du coup je n'ai plus rien a demander, et encore merci pour l'aide apporté et le temps passé pour m'aider dans mon skin ! Embarassed

¤Bounty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. Empty
MessageSujet: Re: Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team ..   Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Sacrieur en manque d'idée pour sa team ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un défi de taille pour un sacrieur en manque de couleurs
» Team de 6 en manque de style ^^'
» Sacrieur [F] en manque de style
» Un sacrieur en manque de SWWAAGG
» Sacrieur Nevark/Allister en manque de style !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: