| Sacrieur [F] en manque de style | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goyaline Nouveau né(e)
| Sujet: Sacrieur [F] en manque de style Mer 9 Avr - 1:11 | |
| Bonjour ou bonsoir à vous ami(e)s styliste ! Après avoir développé toutes les facettes du jeu, je me retrouve avec mon personnage principal, ma sacrieur, en manque total de style. Un vert caca d'oie couvre sa peau ainsi qu'une touche de noir et de blanc ! Trois objets me font de l'oeil : Le casque de Md'ame friz', le makiclier et le chapokapi Voici les objets en question : Alors bien sur, je vous demande un style par objet et non de tenter de combiner un des deux chapeaux avec le bouclier haha ! ^^ Je possède une dragodinde camé et la plupart des familliers qui prennent les couleurs du personnage. Je suis vraiment ouvert à toutes couleurs/style original, j'ai de quoi refaire la tête de mon personnage ainsi que la coupe de cheveux, la seule limite est votre imagination ! Merci beaucoup de votre futur aide !
Dernière édition par Goyaline le Mer 9 Avr - 1:13, édité 1 fois (Raison : Correction) | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Sacrieur [F] en manque de style Mer 9 Avr - 15:16 | |
| Bonjour, Voici pour toi : Les équipements du deuxième coûtent extrêmement cher (plusieurs dizaines de millions voire plus !) et ils sont assez dur à trouver. | |
|
| |
Mykale Garnement
Messages : 141 Date d'inscription : 18/02/2014 Localisation : Hel Munster
| Sujet: Re: Sacrieur [F] en manque de style Mer 9 Avr - 16:01 | |
| | |
|
| |
Goyaline Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Sacrieur [F] en manque de style Mer 9 Avr - 19:45 | |
| Bonsoir, merci de votre réponse rapide ! ^_^ Ne t"inquiète pas pour le prix de la pano maki, j'avais prévu le coup et j'en ait pris 8 entières ! J'aime beaucoup la 1 et la 3 (Très bon choix la cape boostache, je n'y avais pas pensé !) Par contre pour le deux, j'aurais vu un stuff sans la coiffe maki que je trouve extrêmement ideuse, aurais-tu quelque chose d'autres sous la main ? ^^ Edit : Possible d'avoir les codes couleurs du skin 1 & 3 ? Encore merci ! | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Sacrieur [F] en manque de style Mer 9 Avr - 20:46 | |
| Mansot, la Makinoplie nous a tous coûté 1m au grand maximum...! | |
|
| |
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Sacrieur [F] en manque de style Sam 12 Avr - 15:17 | |
| Bonjour, bonjour ! Désolé pour le petit retard de trois jours :/. Je ne savais pas pour la Makinoplie, je pensais qu'elle coûtait super cher 'fin bref, voici les codes : 1er skinGris (pantalon) -> #A7B4AB Gris clair (cheveux) -> #DFEFEF Noir -> #24201D 3ème skinMarron -> #824100 Blanc -> #E0E0B3 Pour la peau, c'est celle "de base" sur les deux (#F0AF5B). Je te propose un autre skin demain pour le deuxième ;) A bientôt ! :D | |
|
| |
Goyaline Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Sacrieur [F] en manque de style Dim 13 Avr - 15:50 | |
| Merci beaucoup Mansot, j'attend de voir ca avec impatience ! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacrieur [F] en manque de style Dim 13 Avr - 21:55 | |
| Bonsoir, Comme prévu, voici : | |
|
| |
Cox' Nourrisson
Messages : 52 Date d'inscription : 10/04/2014 Age : 23 Localisation : Dans ma chambre...
| Sujet: Re: Sacrieur [F] en manque de style Mer 14 Mai - 17:07 | |
| Elle est maintenant disponible dans le grand bazar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacrieur [F] en manque de style | |
| |
|
| |
| Sacrieur [F] en manque de style | |
|