| Une crâtte en manque de style :/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ever-Style Nouveau né(e)
| Sujet: Une crâtte en manque de style :/ Sam 16 Mai - 18:05 | |
| Bonjours ! Je me permets de commander sur votre magnifique forum un skin pour ma crâtte. J'ai regarder dans les archives avant de me lancer dans un nouveau topic car je ne trouve pas mon bonheur : Grand stylistes que vous êtes , je vous demande aimablement de trouver un skin qui irait bien a ma crâtte , sous certaines conditions qui sont les suivantes = -Un Hurledent -Un chapeau leufère -Une cape Obvi lvl 20 Pour les couleurs , j'aimerait quelque chose d'harmonieux avec le hurledent tout en restant original , qu'il y est une accroche avec le chapeau et la cape Voila voila j'espère que vous auriez le temps de répondre a ma demande , en souhaitant une réussite pour les personnes qui passe le BAC cette années :D | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| Sujet: Re: Une crâtte en manque de style :/ Dim 17 Mai - 1:43 | |
| Bonjour, je te propose ceci, si je suis hors sujet n'hésite pas a me corriger : Cheveux : 6F5122 1 : FBF1BF 2 : B19741 3 : 6F5122 | |
|
| |
Ever-Style Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Une crâtte en manque de style :/ Dim 17 Mai - 15:00 | |
| Bonjours Je te merci pour ta réponses rapides , ce skin est assez joli mais assez "classique" , si tu as le temps tu pourrait essayer d'autre skin dans le même theme ? en rajoutant une cape obvi au passage Et si tu pourrait essayer aussi avec une cape obsi pour voir le rendu Merci beaucoup | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| Sujet: Re: Une crâtte en manque de style :/ Dim 17 Mai - 16:00 | |
| Je ne peux pas proposer de skin avec de cape obvi, parce que Dofus tools m'en empeche, tu veux des couleurs qui n'ont pas de rapport avec le skin ? | |
|
| |
Ever-Style Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Une crâtte en manque de style :/ Dim 17 Mai - 16:03 | |
| Si tu peut accorder la cape obsi avec le chapeau leufère sur un hurledent , et pour cape obvi c'est pas grave mais si tu peut essaye d'autre couleurs Thank's | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Une crâtte en manque de style :/ Dim 17 Mai - 18:33 | |
| Comme ceci ? | |
|
| |
Ever-Style Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Une crâtte en manque de style :/ Dim 17 Mai - 19:14 | |
| Je n'aime pas trop les couleurs du chapeau ( désolé je suis tres embentant je sais ) Si tu pourrait refaire le même modele que le premier juste en modifiant les couleurs ?
merci bcp | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Une crâtte en manque de style :/ Lun 18 Mai - 21:41 | |
| J'ai modifié l'emplacement des couleurs, si cela ne te convient pas je partirai sur du plus "hors sujet" : | |
|
| |
Ever-Style Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Une crâtte en manque de style :/ Mer 20 Mai - 16:10 | |
| Salut ! Je ne suis toujours pas satisfait xD je suis désolé hein :/ Essayons plutôt de partir sur du "hors sujet" comme tu le dit , tu peut choisir des couleurs qui ne sont pas celles du Hurledent si tu le désire si sa rend bien sur le perso Encore merci du temps que tu me consacre | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| |
| |
Ever-Style Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Une crâtte en manque de style :/ Lun 25 Mai - 19:18 | |
| Je suis fan du deuxième ^^ Merci Je vais reposter une commande cette fois ci pour ma panda , je suis trés satisfait du résultat pour ma crâtte | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Une crâtte en manque de style :/ Lun 25 Mai - 19:39 | |
| yes, parfait, je suis ravi d'avoir pu te plaire Ta commande sera faite, mais on est dépassé par les évenements en ce moment :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une crâtte en manque de style :/ | |
| |
|
| |
| Une crâtte en manque de style :/ | |
|