| Jusqu’où peut aller vos talents de styliste :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deveadim Nouveau né(e)
| Sujet: Jusqu’où peut aller vos talents de styliste :) Jeu 3 Juil - 20:09 | |
| Bonjour à tous, Je suis arrivé sur ce forum par hasard pour la recherche d'un skin à mon Eniripsa Eau/Air. J'ai fais un tour sur ce forum par curiosité et je vois que vous êtes des stylistes très doués . Pour ce la je vous demande de me créer un skin unique Le thème: pas d'idée précise, mais j'aimerais quelque chose de sombre, diabolique .... Enfin, je ne sais pas comment préciser la chose donc je vous laisse à vos aiguilles et fils Pour cela, j'ai la possibilité de m'équiper de minibiotes, roli, obvijevan ou encore para. Un bouclier n'est pas indispensable mais donnera un plus au skin et je veux une Dd camé ou kramkram mais surtout pas de familiers. Voila, voila si d'autre précisions me viennent à l'esprit je vous le ferais savoir, donc bonne chance et à ceux qui essayerons de me faire un skin et merci d'avance ( Impressionner moi ) | |
|
| |
Naelya L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 25 Localisation : [5,7] ♥
| Sujet: Re: Jusqu’où peut aller vos talents de styliste :) Jeu 3 Juil - 21:12 | |
| Bonsoir, je te propose celui-ci en espérant qu'il te plaira : Bonne soirée ! | |
|
| |
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Jusqu’où peut aller vos talents de styliste :) Jeu 3 Juil - 21:21 | |
| Hellow j'ai fait deux skin de psychopathe x) Si un des deux te plait , n'hésite pas a me demandé les codes couleurs ;) | |
|
| |
deveadim Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Jusqu’où peut aller vos talents de styliste :) Jeu 3 Juil - 21:38 | |
| Merci à vous deux Naelya et dragonicta85 pour ces beau skin. Les trois sont génialissime mais j'ai tout de même un préférence pour ceux de dragonicta85 car j'ai déjà eu la coiffe de la panoplie Dramatik dans mes plus bas lvl malheureusement. Donc, je voudrais voir ce ue donne les deux avec une DD camé si possible ( sans être trop chiant ) Et j'attend de voir si d'autre styliste me propose leur idées à travers d'autres skin | |
|
| |
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Jusqu’où peut aller vos talents de styliste :) Jeu 3 Juil - 21:54 | |
| | |
|
| |
deveadim Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Jusqu’où peut aller vos talents de styliste :) Jeu 3 Juil - 22:26 | |
| Pour le moment je vais prendre le premier skin Donc si je peux avoir les codes couleur tu seras un amour Ps: la cape c'est laquelle que tu as mis là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jusqu’où peut aller vos talents de styliste :) Jeu 3 Juil - 22:37 | |
| Je suis un amour ._.
Peau : FFD27C Cheveux : 382510 Gilet : D1A94B Pantalon : 382510 Ailes : FFD35E
Et concernant la cape c'est la cape stinence | |
|
| |
deveadim Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Jusqu’où peut aller vos talents de styliste :) Ven 4 Juil - 1:31 | |
| Merci Personne d'autre pour un skin ? ( par curiosité et peut-être que .... je marche au coup de coeur ) | |
|
| |
Chacha-touilles Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Jusqu’où peut aller vos talents de styliste :) Lun 28 Juil - 0:41 | |
| dragonicta pourrais tu me donner le code couleur du second skin (le démon) et si possible me montrer ce que ca donne sur un éni F | |
|
| |
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: Jusqu’où peut aller vos talents de styliste :) Lun 28 Juil - 14:22 | |
| Codes couleurs : Peau: #FFD27C Cheveux: #202020 Rouge foncé: #820101 Rouge clair: # BC3021 Gris : #202020 | |
|
| |
Chacha-touilles Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Jusqu’où peut aller vos talents de styliste :) Lun 28 Juil - 17:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jusqu’où peut aller vos talents de styliste :) | |
| |
|
| |
| Jusqu’où peut aller vos talents de styliste :) | |
|