Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un nouveau look pour aller conquérir Srambad !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atract
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2014

Un nouveau look pour aller conquérir Srambad ! Empty
MessageSujet: Un nouveau look pour aller conquérir Srambad !   Un nouveau look pour aller conquérir Srambad ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:54

Bonjour/Bonsoir ( Tout dépend l'heure à laquelle vous lisez le message )

Il y a peu de temps me lassant de ma crâ, et envie de nouveau je mis à la porte ma crâ pour que ma sram voit le jour !
Proche de son futur restuff, j'allais faire un tour en hôtel de vente pour trouver quelques items à bon prix ! Puis je vis ma coiffe mimibioté en Solomonk pour pas chère ! Je m'empressa de l'acheter ( Avec un over vita en plus *-* )
Mais petit problème ! Mes couleurs actuel sur le thème des items : Geishapeau/Bandolita ne seront plus au goût du jour.

J'ai donc besoin de votre aide pour trouver un skin " passpartou " qui irait avec le solomonk et une cape parabiote ( Du moment que la cape figure dans les modèles noir/rose ça me va ) mais non seulement car en tant que disciple sram il m'était obliger de savoir jouer le criminel ( Je fais allusion à l'émote ) Enfin bref, je me perd dans mes explications Mad
Les couleurs devront aller avec l'émote ! Comme ça j'aurais la classe, je pourrais me la péter et faire riche  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ( Si seulement t_t )

Un grand merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Un nouveau look pour aller conquérir Srambad ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour aller conquérir Srambad !   Un nouveau look pour aller conquérir Srambad ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:15

Bonjour.

Désolée du retard.

Alors, voilà un essai :

Un nouveau look pour aller conquérir Srambad ! V8up

N'hésite pas à demander les codes couleurs si cela te plaît. Les capes Paras ne sont pas disponibles sur DT.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau look pour aller conquérir Srambad !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau skin, pour un nouveau départ !
» En avant pour conquérir l'ornement tant convoité
» Aller tous à vos ordinateurs pour les skin de la nouvelle classe !
» Ce soir je veux être la plus belle pour aller danser !
» Felin cherche skin pour aller avec sa Dragodinde armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Sram-
Sauter vers: