Aller tous à vos ordinateurs pour les skin de la nouvelle classe !
3 participants
Auteur
Sujet: Aller tous à vos ordinateurs pour les skin de la nouvelle classe ! Mer 16 Déc - 13:53
Qui fera le meilleur skin ? Je vous met au défi stylistes ! Faites honneur à la nouvelle classe en faisant le meilleur skin possible ! Visage libre, sexe libre ! Aller à vos ordi et bonne chance !
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
Sujet: Re: Aller tous à vos ordinateurs pour les skin de la nouvelle classe ! Mer 16 Déc - 14:28
Ahah ça va être compliqué étant donné que les Huppermages ne sont pas encore disponibles sur Dofus Tools (ni en jeu d'ailleurs ^^') ! J'ai juste créé la section à l'avance pour être au taquet dès sa sortie.
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
Sujet: Re: Aller tous à vos ordinateurs pour les skin de la nouvelle classe ! Mer 16 Déc - 18:47
Pas besoin de concours on sait tous que c'est moi qui gère le mieux (a) Si j'ai le temps je passerai mettre des skins ici
Steven19390 Nouveau né(e)
Sujet: Re: Aller tous à vos ordinateurs pour les skin de la nouvelle classe ! Sam 19 Déc - 21:03
Aha je n'en savais rien mais vous avez l'air au taqué ! Et oui slocaly j'espère que tu postera quelque skins ! ;)
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
Sujet: Re: Aller tous à vos ordinateurs pour les skin de la nouvelle classe ! Sam 19 Déc - 22:18
La bêta étant en héroïque ca donne pas envie daller changer de classe / couleur / item
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aller tous à vos ordinateurs pour les skin de la nouvelle classe !
Aller tous à vos ordinateurs pour les skin de la nouvelle classe !