Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Nouvelle Candidature ! [Accepté.]

3 participants
AuteurMessage
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-

Nouvelle Candidature ! [Accepté.] Empty
MessageSujet: Nouvelle Candidature ! [Accepté.]   Nouvelle Candidature ! [Accepté.] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:26

Bonjour donc Oui je recommence , je retente ma chance dernière fois après je n'essayerai plus du moins pas tout de suite !

IG : Iop 163 J'ai découvert le jeu grâce a un ami de mon frère Smile Je change souvent de couleur sans savoir quoi prendre mais grâce a 2 stylistes j'ai utilisé le même système avec des couleurs que j'aime et j'ai fait le changement !

IRL : J'ai 11 ans J'aime dessiner du Dofus ( Je fait des skins et je les dessines après :D )

Ce qui m'apporte ici : J'aime faire des skins et j'essaye de prendre des équipements qu'on voit souvent sur les personnes pour pouvoir les mettre en accord ^^' ! Et Surtout j'aimerais répondre au commande pour avoir plus d'imagination que d'habitude et quand j'ai des commandes je prend Sa en : Obligation de le faire . Ce qui me fait donc aller super vite mais tout en essayant de bien respecté sinon je recommence jusqu'à obtenir un résultat satisfaisant ! ( J'ai déjà eu a faire a des commandes en dessins je sais donc a quoi m'attendre Smile )

Donc Les skins :
J'ai fait deux parties : Bicolores et Tricolores !
Bicolores :
Nouvelle Candidature ! [Accepté.] 1356549545-bicolore1
J'ai pris solomonk car je vois souvent des cras en solomonk j'ai donc voulu accorder !
Nouvelle Candidature ! [Accepté.] 1356549546-bicolore2
Pareil pour L'osamodas
Nouvelle Candidature ! [Accepté.] 1356549548-bicolore3
Pareil pour Celui-là

Tricolores :
Nouvelle Candidature ! [Accepté.] 1356549553-tricolore1
Pareil pour celui-là
Nouvelle Candidature ! [Accepté.] 1356549558-tricolore2
J'ai pris ces équipements car je les trouves assez marrant et il y a trois couleurs qu'on voit assez bien
Nouvelle Candidature ! [Accepté.] 1356549561-tricolore3
J'ai trouvé le chapeau marrant alors j'ai fait avec sa !

Et Skin Parfait : ( C'est pas vraiment mon skin Parfait mais je le trouve beau Smile !
Nouvelle Candidature ! [Accepté.] 1356549585-screen21
Turquoiise c'est ma couleur préféré et même si c'est foncé :D Donc j'ai décidé ce chapeau !

Ensuite J'ai assez souvent le temps et le temps que j'ai je regarde les commandes et tout ce qui se passe sur Skiny
Ce Forum est génial :D ! Et j'aimerais trop rejoindre vos rangs ! J'ai aussi essayé de réglé quelques points donc Edroc m'a parler : La Peau , Le fond et je faisais que du bicolore ^^' !

Voila pour ma participation si je suis pas accepté bah tant pis ! Je continuerai a regarder et je ferais quand même quelques skins pour pas m'ennuyer !

Dernière édition par Edroc le Lun 7 Jan - 17:02, édité 2 fois (Raison : Petit Rajout de certains Détails :))
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature ! [Accepté.]   Nouvelle Candidature ! [Accepté.] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:13

J'ai aussi oublier de dire Que : si je met un Familier je n'accorde pas forcément avec la Dragodinde dans le cas contraire j'essaye d'en faire une plutôt sympa Smile
Artemis
Nourrisson
Nourrisson
Artemis

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature ! [Accepté.]   Nouvelle Candidature ! [Accepté.] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:52

A oart les cheveux, sinon j'aime bien!
Surtout premier et dernier

La crate rouge et verte pas du tout oar contre! elle manque de jaune et la dd correspond pas!

Voili voilou biz
https://www.facebook.com/FAvelinEntreLesLignes
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature ! [Accepté.]   Nouvelle Candidature ! [Accepté.] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:35

Oui désolé je me suis tromper je compte donc Recommencer la Craette Rouge Vert Jaune Smile Désolé oublié cette image Prenez celle-la a la place :
Nouvelle Candidature ! [Accepté.] 1356644127-screen27

PS : je n'ai pas accordé a une dragodinde car il a déjà un familier Smile Voila
Et si jamais il y a d'autre défauts concernant mes skins , J'essayerait de les réglés le plus rapidement possible pour les prendre en compte dans ma candidature Smile

Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature ! [Accepté.]   Nouvelle Candidature ! [Accepté.] Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:03

J'aime ta persévérance, tu progresses. Alors, je le regretterai peut-être, mais je te souhaite la bienvenue dans notre équipe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature ! [Accepté.]   Nouvelle Candidature ! [Accepté.] Icon_minitime

Nouvelle Candidature ! [Accepté.]
Page 1 sur 1