Bonjour donc Oui je recommence , je retente ma chance dernière fois après je n'essayerai plus du moins pas tout de suite !
IG : Iop 163 J'ai découvert le jeu grâce a un ami de mon frère
Je change souvent de couleur sans savoir quoi prendre mais grâce a 2 stylistes j'ai utilisé le même système avec des couleurs que j'aime et j'ai fait le changement !
IRL : J'ai 11 ans J'aime dessiner du Dofus ( Je fait des skins et je les dessines après :D )
Ce qui m'apporte ici : J'aime faire des skins et j'essaye de prendre des équipements qu'on voit souvent sur les personnes pour pouvoir les mettre en accord ^^' ! Et Surtout j'aimerais répondre au commande pour avoir plus d'imagination que d'habitude et quand j'ai des commandes je prend Sa en : Obligation de le faire . Ce qui me fait donc aller super vite mais tout en essayant de bien respecté sinon je recommence jusqu'à obtenir un résultat satisfaisant ! ( J'ai déjà eu a faire a des commandes en dessins je sais donc a quoi m'attendre
)
Donc Les skins :
J'ai fait deux parties : Bicolores et Tricolores !
Bicolores :
J'ai pris solomonk car je vois souvent des cras en solomonk j'ai donc voulu accorder !
Pareil pour L'osamodas
Pareil pour Celui-là
Tricolores :
Pareil pour celui-là
J'ai pris ces équipements car je les trouves assez marrant et il y a trois couleurs qu'on voit assez bien
J'ai trouvé le chapeau marrant alors j'ai fait avec sa !
Et Skin Parfait : ( C'est pas vraiment mon skin Parfait mais je le trouve beau
!
Turquoiise c'est ma couleur préféré et même si c'est foncé :D Donc j'ai décidé ce chapeau !
Ensuite J'ai assez souvent le temps et le temps que j'ai je regarde les commandes et tout ce qui se passe sur Skiny
Ce Forum est génial :D ! Et j'aimerais trop rejoindre vos rangs ! J'ai aussi essayé de réglé quelques points donc Edroc m'a parler : La Peau , Le fond et je faisais que du bicolore ^^' !
Voila pour ma participation si je suis pas accepté bah tant pis ! Je continuerai a regarder et je ferais quand même quelques skins pour pas m'ennuyer !