Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le skin du roi de Kuri

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayukaveli
Invité
avatar



Le skin du roi de Kuri Empty
MessageSujet: Le skin du roi de Kuri   Le skin du roi de Kuri Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:16

Salut à tous !

Moi c'est Ayukaveli, meneur de la meilleure guilde du serveur Kuri, comme j'traine tout le temps map aggro j'aimerais un skin qui change un peu de mes couleurs noir et violet.

Je voudrais un skin avec une courone dessus, et une dofusteuse.

Merci bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr


Messages : 239
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux - Gironde

Le skin du roi de Kuri Empty
MessageSujet: Re: Le skin du roi de Kuri   Le skin du roi de Kuri Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:25

Tiens tiens ! Bonjour Ayukaveli Smile

Alors, je te propose deux skins en reprenant les deux couleurs principales de la Dofusteuse qui sont le rouge et le bleu. En espérant que ça te plaise, sinon dis-moi ce que tu voudras modifier :

Le skin du roi de Kuri Homme_11Le skin du roi de Kuri Homme_12

(Franchement, les skins de Sacrieur, c'est chiant à faire parce qu'on voit qu'une couleur ;_;)

Fécaèrement, Brynhildr
Revenir en haut Aller en bas
Ayukaveli
Invité
avatar



Le skin du roi de Kuri Empty
MessageSujet: Re: Le skin du roi de Kuri   Le skin du roi de Kuri Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:49

Bonjour Brinhyldr !  Smile 


J'aime pas trop la couronne du Mansot Royal car elle est bancale (elle me fais penser à HONOR) tu aurais pas un skin avec la couronne du roi Nidas?
Et ce bouclier fait random (comme une certaine alliance de mon serveur) tu aurais pas mieux?

Merci, la couronne est sur ma tête #SISI
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr


Messages : 239
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux - Gironde

Le skin du roi de Kuri Empty
MessageSujet: Re: Le skin du roi de Kuri   Le skin du roi de Kuri Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:56

Re !

Sache qu'ici, nous ne sommes pas sur Kuri. Aussi, je te prierai d'éviter de déballer des choses sur ton alliance et sur les autres, de dire en tout et pour tout que toi, ta guilde et ton alliance êtes les meilleurs puisqu'ici ... on s'en tamponne l'oreille avec une babouche.

Bref. N'étant pas ici pour faire des leçons de morales aux autres (puisqu'ici, nous sommes sur Skiny et que faire de skins m'évade de Kuri), je t'ai préparé deux autres skins avec la couronne de Nidas, que je ne voulais pas te proposer car elle incite le mono-couleur sur les Sacrieurs :

Le skin du roi de Kuri Homme_13Le skin du roi de Kuri Homme_14

Je n'ai pas équipé la Dofusteuse car elle ne se marie pas du tout avec la couronne de Nidas (car je pense que c'est ce que tu voulais).

Fécaèrement, Brynhildr
Revenir en haut Aller en bas
Ayukaveli
Invité
avatar



Le skin du roi de Kuri Empty
MessageSujet: Re: Le skin du roi de Kuri   Le skin du roi de Kuri Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:12

Re !


C'est bien t'as fais du bon boulot pour la couronne et le boubou, par contre explique moi de quel droit tu décrète que tu me connais assé bien pour ne pas mettre de Dofusteuse? J'accumule pas les milliard en inventaire pour finir en cape roli, s'il te plais à l'avenir sois moins impertinent ...

Sinon ta leçon de morale me fait penser à HONOR, beaucoup de blabla pour peu de résultat hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr


Messages : 239
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux - Gironde

Le skin du roi de Kuri Empty
MessageSujet: Re: Le skin du roi de Kuri   Le skin du roi de Kuri Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:17

Ayukaveli a écrit:
Re !

C'est bien t'as fais du bon boulot pour la couronne et le boubou, par contre explique moi de quel droit tu décrète que tu me connais assé bien pour ne pas mettre de Dofusteuse? J'accumule pas les milliard en inventaire pour finir en cape roli, s'il te plais à l'avenir sois moins impertinent ...

Re !

Attention, j'ai dit que la Dofusteuse se couplait assez mal avec les autres équipements, pas que j'allais te priver de mettre une Dofusteuse hein ! Après, si d'autres stylistes ont une idées pour coupler les deux avec du mono-couleur 'puisqu'on ne voit que le pantalon), tant mieux x)
Néanmoins, je te remercie pour tes compliments sur mes deux derniers skins :p

Fécaèrement, Brynhildr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le skin du roi de Kuri Empty
MessageSujet: Re: Le skin du roi de Kuri   Le skin du roi de Kuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le skin du roi de Kuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour le futur plus beau Iop de Kuri o/
» Un skin pour une team ? oui mais quel skin !
» [Skin Fecatte] Skin incarnation Wakfu TCG
» skin cra M
» Skin eca M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Sacrieur-
Sauter vers: