Alors je désirerai un iop de sexe masculin avec comme cape une voile d'encre, et comme coiffe à vous de voir le mieux ! Bye Préférence : Solomonk, bandeau pandawushu, casque missiz frizz, Obvijevan lvl 1, Coiffe goultard
Ono Nourrisson
Messages : 66 Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 29 Localisation : Sous ma couette
Sujet: Re: Iop M voile d'encre Dim 15 Juin - 21:15
Salut !
Voici quelques skins, n'hésite pas à en demander les codes couleurs si l'un d'entre-eux te plait !
Ono
Altayr Nouveau né(e)
Sujet: Re: Iop M voile d'encre Mer 18 Juin - 19:22
Re !
Alors j'adore le skin en pandawushu, pourrais tu me donner les codes couleurs ? Seul bémol, je n'aime pas trop le noir pur sur les bottes et la croix :/
Crois tu que ce skin pourrait-il bien aller avec mon péki ? Sinon, possible de faire un skin avec pandawushu/voile en accord avec mon péki ? Et un aperçu du skin avec une dragodinde caméléone et kramkram ?
Voilà j'ai finis !! Bonne chance ;)
Altayr Nouveau né(e)
Sujet: Re: Iop M voile d'encre Sam 21 Juin - 23:45
UP !!!
Ono Nourrisson
Messages : 66 Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 29 Localisation : Sous ma couette
Sujet: Re: Iop M voile d'encre Dim 22 Juin - 0:18
Salut ! Désolée pour l'attente ^^'
Je te propose ceci afin d'aller avec ton péki :
Pour les codes couleurs, les voici: peau: #f3bc5f gris: #5f5e4a beige: #fcf0be cheveux: #ffffeb jaune: #f4c142 le noir du skin précédent: #0c0c0c
En espérant que cela te plaise
Ono
Tigranne Nouveau né(e)
Sujet: Re: Iop M voile d'encre Sam 4 Avr - 20:18
Bonjour pourrais tu me donner le code couleur du iop solomonk s'il te plait ?
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes