| Un sacri en voile ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Any Invité
| Sujet: Un sacri en voile ? Jeu 14 Juil - 20:16 | |
| Bonjour bonjour, je cherche un skin avec un voile d'encre (et un kram en option). Je ne précise pas si je suis un sacri M ou F parce que j'aimerais bien voir vos propositions pour les deux . Bonne journée/soirée ! (A oui, pas d'obji/para/.. s'il vous plaît :p) |
|
| |
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Un sacri en voile ? Jeu 14 Juil - 20:36 | |
| Salutation, je peux te proposer ceci : - skin:
| |
|
| |
Any Invité
| Sujet: Re: Un sacri en voile ? Jeu 14 Juil - 21:07 | |
| J'adhère pas trop je t'avoue, mais merci de ta réponse si rapide ! |
|
| |
Eikichi276 / BossLuciole Nouveau né(e)
Messages : 4 Date d'inscription : 13/07/2016 Localisation : Brakmâr
| Sujet: Re: Un sacri en voile ? Ven 15 Juil - 1:13 | |
| Salut ! Je te propose deux prototypes. Un prototype rouge adapté aux sacrieurs et un prototype avec du blanc en couleur dominante. Voici un aperçu, n'hésite pas à les critiquer et à donner des idées si celles-ci ne te plaisent pas: | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Un sacri en voile ? Ven 15 Juil - 10:52 | |
| Bonjour bonjour !
Bien que j'imagine que tu pensais bien faire, il faut avoir le statut de styliste pour pouvoir répondre aux commandes. Si tu le souhaites, tu peux candidater (dans la section Recrutement) pour rejoindre l'équipe. (: | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Un sacri en voile ? Ven 15 Juil - 11:12 | |
| | |
|
| |
Any Invité
| Sujet: Re: Un sacri en voile ? Ven 15 Juil - 16:09 | |
| J'adhère bien à tes skins Slo merci, je suis un peu chiant mais tu pourrais m'en proposer en version mâle pour que je vois un peu les dif ? Merci bien pour tout |
|
| |
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Un sacri en voile ? Lun 18 Juil - 13:11 | |
| Voici un essai : Si tu aimes, n'hésite pas à demander les codes couleurs et/ou un rendu sur Kramkram. | |
|
| |
Any Invité
| Sujet: Re: Un sacri en voile ? Lun 18 Juil - 13:38 | |
| Le skin est beau mais j'avoue que je n'aime pas la coiffe, j'aimerais une coiffe moins imposante |
|
| |
| Sujet: Re: Un sacri en voile ? Lun 18 Juil - 21:58 | |
| Voici un autre essai : | |
|
| |
Any Invité
| Sujet: Re: Un sacri en voile ? Mar 19 Juil - 11:29 | |
| Nickel j'adore |
|
| |
| Sujet: Re: Un sacri en voile ? Mar 19 Juil - 12:00 | |
| Content que ça te plaise ! Tu as besoin des codes couleurs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sacri en voile ? | |
| |
|
| |
| Un sacri en voile ? | |
|