Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de ça? :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sangs-Ecarlates
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Sangs-Ecarlates


Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 24
Localisation : Zaap du Comte

Que pensez-vous de ça? :p Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de ça? :p   Que pensez-vous de ça? :p Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:35

Bonjour à tous et à toutes, je voudrais savoir ce que vous pensez de cette team. Je teste des couleurs car je voudrais moi même faire une team.



Que pensez-vous de ça? :p Eca11             Que pensez-vous de ça? :p Feca10



Que pensez-vous de ça? :p Sacri10            Que pensez-vous de ça? :p Sram10


En DD et en Kramkram:

Que pensez-vous de ça? :p Ecadd10        Que pensez-vous de ça? :p Ecakra10

Voila. J’espère que cela vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Arpos
Garnement
Garnement
Arpos


Messages : 225
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 26
Localisation : Cania

Que pensez-vous de ça? :p Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ça? :p   Que pensez-vous de ça? :p Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:38

C't un peu facile de mettre que des items de classes mais change l'emplacement des couleurs car pour la dd et le kramkram c'est pas ça...

Sinon les couleurs sont sympas ;)

EDIT : Le féca et le sacri : OMG les zombis sont partout !!! Laughing Non mais change moi ça illico presto ! Bref j'aime pas après fait comme tu veux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amakna.pro-forum.fr
Sangs-Ecarlates
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Sangs-Ecarlates


Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 24
Localisation : Zaap du Comte

Que pensez-vous de ça? :p Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ça? :p   Que pensez-vous de ça? :p Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:56

En fait j'ai utilisé les couleurs Comte Harebourg mais j'ai pas envie de mettre Mimibiote Comte :p Et aussi non tu me conseille quoi comme couleur de peau ou une autre couleur (mais toujours pano classe :p) car j'ai pas encore trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Ono
Nourrisson
Nourrisson
Ono


Messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 29
Localisation : Sous ma couette

Que pensez-vous de ça? :p Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ça? :p   Que pensez-vous de ça? :p Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:36

Moi j'aime bien cette couleur de peau ! Ca change de d'habitude Smile

Par contre, essaye en assombrissant un peau la couleur 2, histoire que tes DD/Kramkram ne soit pas unicolores Smile

Ono I love you
Revenir en haut Aller en bas
Igep'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Igep'


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part

Que pensez-vous de ça? :p Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ça? :p   Que pensez-vous de ça? :p Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:46

On dirait une team de zombies, c'est drôle.  tryclops 

Par contre les DD unicolores c'mosh, inverse le beige le bleu et remplace le bleu qui va sur les pattes par le noir de la coiffe, par exemple.

Ça donnerait ça sur le Féca :

Que pensez-vous de ça? :p Myavat11
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Que pensez-vous de ça? :p Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ça? :p   Que pensez-vous de ça? :p Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:47

Je te conseille (mais ce n'est que selon mes goûts) d'utiliser des couleurs de peau naturelles. Tu pourras en retrouver plusieurs ici : https://skiny.forumgaming.fr/t347-codes-peaux

C'est effectivement "facile" de mettre des équipements de classe car ton skin est ainsi parfaitement accordé. Mais si tu aimes bien ça, on ne va pas t'obliger à changer, hein ! ^^
Pour ta dragodinde et ton Kramkram, je te conseille de répartir tes couleurs comme je l'ai fait ci-dessous pour que ta monture ne soit pas unicolore (je trouve ça plus joli personnellement).

Que pensez-vous de ça? :p DwubYC

Tu peux aussi facilement partir sur du tricolore avec la coiffe du Comte Harebourg ;)

Que pensez-vous de ça? :p SpyOvv

Edit : Igep' m'a devancé mais je m'en fous, mon explication est plus complète :p
Revenir en haut Aller en bas
Sangs-Ecarlates
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Sangs-Ecarlates


Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 24
Localisation : Zaap du Comte

Que pensez-vous de ça? :p Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ça? :p   Que pensez-vous de ça? :p Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:19

Merci à tous pour vos réponse vous êtes super sympa Smile Dans tous ceux que je vois là mon préféré est le premier de Mansot. GG à toi tu es le grand vainqueur Razz Tu as fais mon skin préféré. Razz Encore une petite question, tous couleurs de peau blanche ou vous me conseiller autre chose pour les autres persos? Et Cheveux noirs je présumes? Oui je sais ça fais deux questions  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Que pensez-vous de ça? :p Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ça? :p   Que pensez-vous de ça? :p Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:27

Comme tu veux pour les peaux, tu peux faire des peaux noires, asiatiques, blanches, bronzées, pâles,etc...  C'est selon tes goûts ! Pour les cheveux, je tiens le même discours : bleu, noir ou marron ; comme tu veux ! C'est ta team, pas la mienne ;)


Dernière édition par Mansot le Ven 11 Déc - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangs-Ecarlates
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Sangs-Ecarlates


Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 24
Localisation : Zaap du Comte

Que pensez-vous de ça? :p Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ça? :p   Que pensez-vous de ça? :p Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:42

Ok merci bcp pour tous ces conseils  Smile  Un énorme merci vous êtes tous super sympa  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Que pensez-vous de ça? :p Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ça? :p   Que pensez-vous de ça? :p Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:55

Merci à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de ça? :p Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ça? :p   Que pensez-vous de ça? :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de ça? :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pet', Pet', Pet' et encore Pet' (Non, ce n'est pas ce que vous pensez) [Modérateur - Accepté.]
» Voici deux éni , vous en pensez quoi les amis :)
» Salut a vous :)
» Exu' a besoin de vous !
» Besoins de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Exposition-
Sauter vers: