| Feca M (Bandeau Rokwa) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maboul-feyca Nouveau né(e)
| Sujet: Feca M (Bandeau Rokwa) Mer 4 Juin - 17:12 | |
| Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum, et je trouve l'idée excellente. (Oui, tout le monde n'a pas le talent de Valerie Damidot *Ironie quand tu nous tiens*, ou de Christina cordulla en terme de déco/style)
Je n'ai pas fais de présentation de moi même (Dans la partie consacrée) car mon parcours et plus que banal, et mes expériences ne sont que peu intéressantes. J’espère tout de même pouvoir solliciter votre aide.
Mon feca M étant niveau 200 avec un skin plus que classique (Voile,Para lvl1), l'envie me turlupine depuis plusieurs mois de remédier à ce manque d'originalité. Hors, je suis (Très?) nul dans ce domaine.
J'ai pensé à un bandeau rokwa (donc du dorée) et la question est : Que mettre en 2eme, voir 3eme couleurs ainsi que la cape.
Je n'ais pas d'exigence à proprement parlé, juste mes familiers (Un tifoux tigrée et un givrefoux) sinon une DD camé m'accompagne dans mes longs voyages.
Je vous remercie d'avance, et n’hésitez pas à me demander tel ou tel renseignement. Maboul-Feyca | |
|
| |
Igep' L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 27 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Feca M (Bandeau Rokwa) Mer 4 Juin - 22:17 | |
| | |
|
| |
PwalOFeyss Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Feca M (Bandeau Rokwa) Mer 4 Juin - 23:00 | |
| Bonsoir,
Je tiens tout de monde à préciser que le Bandeau Rokwa nécessite d'être Disciple Pandawushuka et donc d'avoir fini la Quête en entier. Quête relativement longue et fastidieuse. Et vu le peu de gens ayant ce Titre, je tenais à te le préciser tout de même au cas où tu serais tombé dessus sur Dofus Tools. | |
|
| |
| Sujet: Re: Feca M (Bandeau Rokwa) Mer 4 Juin - 23:36 | |
| | |
|
| |
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: Feca M (Bandeau Rokwa) Mer 4 Juin - 23:39 | |
| | |
|
| |
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: Feca M (Bandeau Rokwa) Mer 4 Juin - 23:44 | |
| Codes couleurs skins Igep :
Skin 1 :
Peau: #FFD27C Cheveux: #FBF1BF Haut: #FF9900 Pantalon: #FFF5E9 Bottes: #FCAF2D
Skin 2 :
Peau: #FFD27C Cheveux: #FBF1BF Haut: #C8DC0A Pantalon: #FF9900 Bottes: #D2D2D2
Concernant la Cape du Skin 2, c'est une Cape du Wa Wobot.
Dernière édition par Amane le Mer 4 Juin - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Feca M (Bandeau Rokwa) Mer 4 Juin - 23:53 | |
| Bonsoir Amane,
Merci pour tes propositions. Petite préférence pour le 2eme, bien que la cape me choque un peu :/ Par contre, je parlais d'un tifoux tigré et non d'un tifoux mais rien de grave ^^
Rhoooo tu me casse mon truc là "Non mimibiotable" :'( Du coup ma demande ne tiens plus, à moins que vous ayez une idée pour remplacer la coiffe ? :s
| |
|
| |
| Sujet: Re: Feca M (Bandeau Rokwa) Mer 4 Juin - 23:58 | |
| Excuse moi, comme c'est un objet lié, j'ai cru qu'on pouvait pas le mimibioter. Mais apparement si on peut le faire. Et pour le second Skin, c'est une Cape du Tengu Givrefoux donc....la "meilleure cape" selon moi pour aller avec un Givrefoux x_x Et désolé pour l'erreur de Tifoux (Le Bandeau Rokwa est orange donc j'ai pensé à l'autre ._.) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feca M (Bandeau Rokwa) | |
| |
|
| |
| Feca M (Bandeau Rokwa) | |
|