Bon, d'accord, rien qu'avec le titre de mon sujet, je mérite déjà de prendre la porte, mais bon... on est tellement bien ici !
J'm'en vais donc me présenter à vous, chers skinies, chose que j'ai omis de faire dès mon arrivée sur votre beau forum. J'espère être pardonné...
Dans la vie, IRL, là où les gens se croisent sans se regarder, je suis étudiant. En quoi ? Je n'en sais rien... Je suis en pleine introspection, et je ne sais plus trop où je veux aller en fait. Actuellement, il est quand même possible de me situer en deuxième année de licence d'allemand. Mais l'année prochaine, peut-être l'aurai-je quitté cette licence, peut-être pas. Tout dépend de ce qui va déboucher de ma petite remise en question. Mais je ne suis pas là pour étaler les discussions qu'un psy serait friand d'écouter (mais pas nécessairement d'entendre, héhé...). J'aime les sciences exactes, j'aime les sciences humaines, j'aime la musique (je suis inscrit en classe d'orgue au conservatoire à rayonnement régional de Lille), la danse de salon (vous savez, celle qui se danse à deux, et qui comprend notamment le cha cha cha, la rumba, le slow fox, le tango, le paso doble, et les autres). Et je m'en sors à bon compte dans chacune de ces disciplines.
En fait, avant de faire une licence d'allemand, j'ai passé un bac SSI... Le truc le plus scientifique qui puisse être parmi tous les bacs existants, et me voilà en licence d'allemand. Assez louche, non ?
Au fait, je m'appelle Cyrille ! (Oui, je suis bien un garçon, et oui, ça s'écrit bien avec -lle à la fin, et non ce n'est pas un prénom de fille.)
Sinon, dans le jeu, sur lequel nous tous ici présents, sommes, je suis un modeste Féca (d'où le titre) mono-compteur sur Helséphine, de niveau 198, et qui refuse de monter de niveau parce que... parce que ! Du coup, je me mets à 90% pour la guilde. Mais apparemment, ça ne suffit pas à refréner mon accumulation de points d'expérience puisque j'ai quand même réussi à passer du niveau 197 au niveau 198 entièrement à 90% guilde... (Elle-protect, récente inscrite comme moi, pourra vous en témoigner, nous sommes dans la même guilde... enfin, elle a au moins un de ses personnages dans la guilde où je suis ! Au passage, guilde très sympathique, dont la meneuse est la plus agréable qui m'ait été donné de rencontrer, [La Famille Dofusienne], meneuse Bouclie-coeur.)
J'ai une maison de 4 pièces et 3 coffres tout près du zaap de la Bourgade sur Frigost, mais ça, on s'en fiche... non ?
J'aime jouer avec les couleurs et les aspects des équipements, et Enora (Elle-protect) m'a redirigé vers votre forum aussitôt qu'elle l'a découvert j'ai l'impression, et je l'ai trouvé super intéressant, mais surtout très convivial et utile. Aider sans contrepartie des gens qui sont à la recherche d'une certaine "beauté" dans leur(s) personnage(s), par pur plaisir des couleurs et des scènes à créer, juste par envie de créer en fait, c'est tout bonnement formidable !
Et peut-être qu'un jour j'aurai l'audace, qui sait, d'ouvrir un sujet dans la partie recrutement... ?
En attendant, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année, et bientôt un bon réveillon de nouvel an (sans trop abuser non plus...
).
À très bientôt, sur le forum !