Bon, d'accord, rien qu'avec le titre de mon sujet, je mérite déjà de prendre la porte, mais bon... on est tellement bien ici !
J'm'en vais donc me présenter à vous, chers skinies, chose que j'ai omis de faire dès mon arrivée sur votre beau forum. J'espère être pardonné...
Dans la vie, IRL, là où les gens se croisent sans se regarder, je suis étudiant. En quoi ? Je n'en sais rien... Je suis en pleine introspection, et je ne sais plus trop où je veux aller en fait. Actuellement, il est quand même possible de me situer en deuxième année de licence d'allemand. Mais l'année prochaine, peut-être l'aurai-je quitté cette licence, peut-être pas. Tout dépend de ce qui va déboucher de ma petite remise en question. Mais je ne suis pas là pour étaler les discussions qu'un psy serait friand d'écouter (mais pas nécessairement d'entendre, héhé...). J'aime les sciences exactes, j'aime les sciences humaines, j'aime la musique (je suis inscrit en classe d'orgue au conservatoire à rayonnement régional de Lille), la danse de salon (vous savez, celle qui se danse à deux, et qui comprend notamment le cha cha cha, la rumba, le slow fox, le tango, le paso doble, et les autres). Et je m'en sors à bon compte dans chacune de ces disciplines.
En fait, avant de faire une licence d'allemand, j'ai passé un bac SSI... Le truc le plus scientifique qui puisse être parmi tous les bacs existants, et me voilà en licence d'allemand. Assez louche, non ?
Au fait, je m'appelle Cyrille ! (Oui, je suis bien un garçon, et oui, ça s'écrit bien avec -lle à la fin, et non ce n'est pas un prénom de fille.)