Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Besoin de votre aide pour modifier mon enutrof :)

2 participants
AuteurMessage
Papy-ny
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Papy-ny

Besoin de votre aide pour modifier mon enutrof :) Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour modifier mon enutrof :)   Besoin de votre aide pour modifier mon enutrof :) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:36

D'abord bonjour à vous, je vous explique mon problème j'ai actuellement une team koli de 3 perso : cra, enu et sram. Récemment j'ai changer de couleurs ce qui a donné comme résultat :

Besoin de votre aide pour modifier mon enutrof :) Pti10

Ce qui me gêne un peu c'est que les couleurs du cra ressemble un peu à celle de l'enutrof donc c'est pour ça que j'aimerais changer celle de l'enu avec comme base : minibiotte voile d'encre si possible après pour la coiffe et bouclier c'est comme vous le sentez^^
Je vous remercie d'avance pour votre aide Smile

P.S : j'ai un budget assez conséquent donc n'hésiter pas, j'ai prévu de mettre de bouclier hispanique sur cra je pense que ça sera un peu plus stylé mais si vous avez des suggestion pour sram et cra n’hésiter surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Garnement
Garnement
Lyne

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour modifier mon enutrof :)   Besoin de votre aide pour modifier mon enutrof :) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:50

Voici ce que je peux te proposer Smile

L'aventurier :

Besoin de votre aide pour modifier mon enutrof :) 27_10Besoin de votre aide pour modifier mon enutrof :) 2710

Barbe rousse !

Besoin de votre aide pour modifier mon enutrof :) 2810Besoin de votre aide pour modifier mon enutrof :) 28_10
http://instinct.empireogame.com/
Papy-ny
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Papy-ny

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour modifier mon enutrof :)   Besoin de votre aide pour modifier mon enutrof :) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:57

Franchement pas mal mais je dois t'avouer que c'est un peu trop marron à mon gout, je voyais bien un truc bleu clair mais merci j'aime beaucoup ce que tu m'as proposé je vais voir si il y a pas d'autre propositions Smile
Lyne
Garnement
Garnement
Lyne

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour modifier mon enutrof :)   Besoin de votre aide pour modifier mon enutrof :) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:06

Besoin de votre aide pour modifier mon enutrof :) 2811

Pas de soucis =) Plus on en sait sur vos envies plus on peut cadrer nos créations !
Papy-ny
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Papy-ny

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour modifier mon enutrof :)   Besoin de votre aide pour modifier mon enutrof :) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:22

Pas mal du tous ça, ouais c'est dans ce genre la que je veux, je vais le mettre de cote la
Papy-ny
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Papy-ny

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour modifier mon enutrof :)   Besoin de votre aide pour modifier mon enutrof :) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:42

Et tu penses qu'il peut y avoir d'autre bouclier qui peuvent aller avec ces couleurs ?
Lyne
Garnement
Garnement
Lyne

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour modifier mon enutrof :)   Besoin de votre aide pour modifier mon enutrof :) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:29

Mhmmm le bouclier d'asse n'a pas vraiment le meme bleu mais si tu préfère on peu faire des modifications, idem pour le boubou bouftou, sinon je ne vois rien d'autre Mad
Papy-ny
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Papy-ny

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour modifier mon enutrof :)   Besoin de votre aide pour modifier mon enutrof :) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:36

Je sais pas sachant que je suis grade 10 j'ai accès à tous les boubou mais j'ai cramé 120M pour changer de couleurs pour les 3 (bouclier, minibiotte etc...) me faut vraiment un truc bien que je regrette pas, si t'a d'autre idée va y lance toi montre tes chef d'oeuvre Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour modifier mon enutrof :)   Besoin de votre aide pour modifier mon enutrof :) Icon_minitime

Besoin de votre aide pour modifier mon enutrof :)
Page 1 sur 1