| Ma cratte a besoin de votre aide! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fluffeh Nouveau né(e)
| Sujet: Ma cratte a besoin de votre aide! Lun 19 Jan - 15:39 | |
| Bonjour a vous, j'adorerait changer les couleur de ma cratte. La voici!
https://i.servimg.com/u/f38/19/11/85/88/screen11.jpg
Je suis pas trop sur de ce que je veux. J'aime bien les couleur claire comme le beige, bleu, blanc. J'aime aussi beaucoup le gris. Mais je n'ait rien contre les couleur foncer. La chose la plus importante est que je voudrait quelque chose de jolie, mais aussi tres originale. Pas d'item prefere, je vous donne carte blanche, mais les chose pas tres connue et rare son bien accueilli car j'aimerais bien etre la seule cratte de la sorte sur mon server !
Je suis tres souvent sur une DD chame, les seul item hor de portee son les item THL (199-200) et les obji rolivan.
J'adore votre site!
A bientot, Fluffeh | |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
Messages : 425 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 26 Localisation : Je gambade dans les prés
| Sujet: Re: Ma cratte a besoin de votre aide! Lun 19 Jan - 20:01 | |
| | |
|
| |
Fluffeh Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Ma cratte a besoin de votre aide! Lun 19 Jan - 22:37 | |
| Wow, merci pour la réponse rapide J'aime bien la glace, et la coiffe en papier, pourrait tu me montrer tous ca avec les DD? Pas beusoin de toute les faire, juste la glace et le papier Merci!, Fluffeh | |
|
| |
Fluffeh Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Ma cratte a besoin de votre aide! Lun 19 Jan - 22:40 | |
| Pourrait tu m'en proposer 2 autre dans les meme style que la glace et la coiffe en papier? J'aime bien avoir 1 couleur sombre et une clair en meme temp, sa fait jolie <3 | |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
Messages : 425 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 26 Localisation : Je gambade dans les prés
| Sujet: Re: Ma cratte a besoin de votre aide! Mar 20 Jan - 0:00 | |
| | |
|
| |
Fluffeh Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Ma cratte a besoin de votre aide! Mar 20 Jan - 6:19 | |
| J'aime beaucoup la cratte avec le Chapeau Papier. Le seul problem c'est que je ne sais pas comment l'obtenir. Il me semble que je pourrait l'avoir que avec une carte d'un magazine Dofus Mag, comment je peux faire? Merci | |
|
| |
Naelya L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 25 Localisation : [5,7] ♥
| Sujet: Re: Ma cratte a besoin de votre aide! Mar 20 Jan - 12:14 | |
| La coiffe est dans le Grand Bazar il me semble. Bonne journée ! | |
|
| |
Fluffeh Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Ma cratte a besoin de votre aide! Mar 20 Jan - 12:47 | |
| J'ai chercher plusieurs fois dans le Grand Bazar et elle n'y est pas.
| |
|
| |
Evean Garnement
Messages : 235 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 26 Localisation : Taverne du Chabrulé
| Sujet: Re: Ma cratte a besoin de votre aide! Mar 20 Jan - 13:44 | |
| Je crois qu'elle n'est malheureusement disponible que via loterie si je ne dis pas de bêtise | |
|
| |
Fluffeh Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Ma cratte a besoin de votre aide! Mar 20 Jan - 14:11 | |
| Rohh non ! J'aimait trop ce skin. Bon ben wioui, tu me pourait me preposer des derniers skin, 3 dernier et sa suffiras (1 pour chaque objet vivant avec la DD), en meme temp je chercher un vendeur pour la coiffe papier. Tu me mettre les code couleur de ce skin la? Merci | |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Ma cratte a besoin de votre aide! Mar 20 Jan - 17:23 | |
| Veux-tu que les skins que je te fasses avec les objets vivants ressemblent à celui avec la coiffe Papier ? | |
|
| |
Fluffeh Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Ma cratte a besoin de votre aide! Mar 20 Jan - 17:52 | |
| Comme tu veux ! J'aimerais bien rester original, c'est un petit peux plus dur avec les objets vivants, mais en évitant les plus utiliser (Niveaux 1 roli, niveaux 1 obji) Ce n'est pas obliger d'avoir mes couleur assorties au objet vivants. Faix ce qui t'amuse, apret tout c'est comme ca que les meilleur boulot son fais !
o(^.^)o | |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Ma cratte a besoin de votre aide! Mar 20 Jan - 18:35 | |
| | |
|
| |
Fluffeh Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Ma cratte a besoin de votre aide! Mar 20 Jan - 19:06 | |
| Bonjour. Merci beaucoup pour ton travail, et a vous tous pour toute vaux réponse tres rapide, et toute l'aide apporter pour moi, franchement un super site, je reviendrait !
Pour finir j'aimerai beaucoup sauvegarder les code couleur de:
La cratte en cristalline La cratte en chapeau papier (Aussi une cape alternative jus'qua je puise utiliser ma voile d'encre si possible, et puis un chapeau blanc, un petit ressemblant en attendent un vendeur? ) La cratte en obji jaune/blanc.
Merci pour tout encore. Super site avec plein de super personne ! Bisous et encore merci pour tout ! <3 | |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Ma cratte a besoin de votre aide! Mer 21 Jan - 16:42 | |
| Avec plaisir Cratte cristaline : Soutient-gorge : #99DDDD Jupe et cheveux : #FFFFFF Gants et bottes : #B9E8E7 Peau : #FFB944 Cratte papier : Soutient-gorge : #EBE3C0 Jupe et cheveux : #000000 Gants et bottes : #FFFFFF Peau : #FFC367 Je peux te proposer ce skin qui s'en approche un peu Cheveux et soutient-gorge : #534226 Jupe : #DCCC94 Gants et bottes : #FFFFFF Peau : #FFC367 Cratte obvijevant : Soutient-gorge : #EC8E02 Jupe : #E6DDBD Gants et bottes : #FFFFFF Cheveux : #A76E00 Peau : #FCB95B | |
|
| |
Fluffeh Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Ma cratte a besoin de votre aide! Mer 21 Jan - 17:14 | |
| oh wow, un super jolie pour la route J'aime beaucoup aussi. Merci pour tout ton bon travail et a bientot ! <3 | |
|
| |
Fluffeh Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Ma cratte a besoin de votre aide! Mer 21 Jan - 19:06 | |
| Je tient a te laisser un dernier message pour te montrer ce que je veux faire, J'ai finalement guarder les dernière couleur que tu m'a montrer mais avec plusieurs chapeaux, quelle cape es-que je doit utiliser?
Ici sont les chapeau: http://gyazo.com/8fed6715c6e5bac7667f5f4c822be50a | |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Ma cratte a besoin de votre aide! Mer 21 Jan - 20:52 | |
| Une cape de noké, bien que ce soit assez classique, me semble le plus approprié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma cratte a besoin de votre aide! | |
| |
|
| |
| Ma cratte a besoin de votre aide! | |
|